INFOS SPORTIVES

Le Real Madrid à La Rescousse De Joselu

Joselu a déjà décidé de ne pas continuer au Real Madrid pour la prochaine saison. Après beaucoup d’incertitudes, et après sa brillante saison avec l’équipe blanche, la décision de Joselu de changer d’air est ferme et il l’a déjà communiquée au Real Madrid.

Un Bon Coup De Pousse Du Real Madrid à Joselu

La clause de rachat par le Real Madrid est de 1,5 million d’euros expire le 30 juin. À l’heure actuelle, l’agent du joueur négocie avec l’Espanyol pour organiser le départ de Joselu vers le Qatar, plus précisément à Al Gharafa. C’est le détail qui manque pour finaliser l’opération.

Cela pourrait se compliquer car les dirigeants de l’Espanyol ont déjà réagi. “Joselu a encore un an de contrat avec l’Espanyol”, a averti Mao Ye, le directeur général du club catalan.

Le Real Madrid reste en attente et observe l’évolution des négociations entre le club blanquiazul et le joueur. En dernier recours, s’il n’y a pas d’accord, le Real Madrid effectuera le paiement convenu dans l’option de rachat pour ensuite le transférer au club qatari. En d’autres termes, le club aiderait le joueur à débloquer son départ de l’Espanyol.

En Attente De La Réaction d’Espagnol

Le montant de ce transfert serait exactement celui que le Real Madrid paierait, le cas échéant, à l’Espanyol. L’opération serait entièrement conforme aux règles de la FIFA, car elle serait réalisée sur des marchés différents.

Achat avant le 30 juin et vente après cette date. Néanmoins, le club espère ne pas avoir à effectuer cette transaction et que Joselu et l’Espanyol parviendront à conclure l’accord eux-mêmes.

Le retard dans la réponse de Joselu à la proposition du Real Madrid de prolonger d’une saison supplémentaire était un signe évident pour les dirigeants madrilènes que le joueur ne continuerait pas au club.

Son comportement exemplaire et ses performances remarquables ont captivé tout le madridisme, en commençant par Carlo Ancelotti.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité