Le PSG s’embrouille avec Julian Alvarez
Le PSG a envoyé une première offre au attaquant argentin Julian Alvarez, qui souhaite quitter Manchester City ce mercato estival, supérieure aux 60 millions d’euros offerts par l’Atlético.
Négociations Intensifiées Entre Le PSG Et Julian Alvarez
Le Paris Saint-Germain a intensifié ces dernières heures les négociations avec Manchester City pour obtenir les services de Julian Alvarez.
Selon ESPN, le Paris Saint-Germain a envoyé une offre supérieure à celle de l’Atlético de Madrid, qui était de 60 millions, pour sécuriser les services du champion du monde, dont l’avenir semble loin de Manchester City.
Le PSG a décidé de se concentrer sur le recrutement d’Alvarez “24 ans” après que les négociations avec Napoli pour Osimhen se sont complètement refroidis. Tant Luis Campos que Luis Enrique voient en Julian Alvarez un profil idéal pour renforcer l’attaque de l’équipe française, en raison de sa polyvalence et de sa capacité à jouer sur tous les fronts offensifs.
l’Atlético Madrid qui vient de conclure avec Alexander Sorloth, a une légère avance sur le PSG dans la course pour signer Julian Alvarez, mais l’offre du champion actuel de la Ligue 1 est bien supérieure économiquement, ce qui pourrait persuader le jeune joueur de River Plate de rejoindre Paris.
70 à 80 Millions Pour Julian Alvarez
Manchester City demande entre 70 et 80 millions d’euros pour laisser partir Julian Alvarez. La philosophie de Guardiola et du club depuis des années est claire : ne pas retenir un joueur qui souhaite partir, ce que veut l’international argentin, après avoir perdu en importance à Manchester ces derniers mois. Le PSG a déjà pris sa décision et est passé à l’action pour l’un des attaquants les plus prometteurs du marché des transferts.