Le PSG a Espionné Lamine Yamal et Pau Cubarsi Contre Napoli
Le journal “Sport” a révélé qu’un entraîneur du PSG était à Montjuïc pour regarder en direct Lamine Yamal et Pau Cubarsi au match entre le Barça et Napoli.
Lamine Yamal Et Pau Cubarsi Sous Les Radars Du PSG
Les talents du Barça Lamine Yamal et Pau Cubarsi attirent l’attention partout où ils vont. Ces jeunes joueurs qui, bien qu’encore en âge juvénile, font déjà la différence avec l’équipe de Xavi Hernandez et sont destinés à marquer une époque dans le football mondial.
Et quoi de mieux qu’un match décisif en huitièmes de finale de la Ligue des champions pour évaluer le caractère et le talent de Yamal et Cubarsi. Des sources du Barça ont confirmé qu’au moins un entraîneur accrédité du PSG était dans les tribunes de stade pour regarder le match en direct.
Le paris Saint-Germain ne manquait pas de raisons d’analyser en profondeur le déroulement du match. Tout d’abord, parce que le vainqueur serait présent au tirage au sort de demain, pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Et, dans le cas du PSG, il s’agissait d’une excellente occasion d’évaluer sur place le niveau de maturité de Lamine Yamal et Pau Cubarsi.
De Jong, Yamal et Cubarsi
Ces dernières semaines, plusieurs joueurs du Barça ont été associés au PSG. Les problèmes économiques du club blaugrana et les possibilités financières du paris Saint-Germain qui se verra libéré de la masse salariale de Kylian Mbappé ont accentué toutes sortes de rumeurs.
Frenkie de Jong. Le milieu de terrain néerlandais est le premier à être mentionné, il plaît à la direction sportive du PSG mais n’est pas une priorité absolue, Ces derniers jours, le relais de Frenkie est venu avec Lamine Yamal. Certains médias ont même osé affirmer que le Fc Barcelone avait déjà rejeté une offre de 200 millions d’euros pour le jeune crack.
Après avoir vu le match et l’issue de l’éliminatoire, il ne fait aucun doute que l’entraîneur envoyé par le PSG a emporté d’excellentes références sur des joueurs comme Lamine Yamal et Pau Cubarsi, ce dernier qui a embelli ses débuts en Ligue des champions en remportant le titre de MVP du match. Des données à prendre en compte pour le tirage au sort et, plus particulièrement, pour le développement du marché estival.