Le PSG Cible Le Barça Pour Remplacer Kylian Mbappé
Le cauchemar du Barça avec le PSG n’est peut-être pas encore terminé. Après leur élimination en quarts de finale de la Ligue des champions la semaine dernière, le Fc Barcelone risque de perdre Lamine Yamal en faveur du PSG lors du mercato estival.
Lamine Yamal, Priorité Du PSG Au Mercato
Selon le journal “Le Parisien”, qui a confirmé les mêmes infos que “Marca” a déjà rapportés en mars dernier, le Paris Saint-Germain a fait de Lamine Yamal une priorité offensive pour la saison prochaine, afin de compenser le départ attendu de Kylian Mbappé, vers le Real Madrid au prochain mercato estival.
La direction sportive parisienne, dirigée par Luis Campos, a porté son attention sur le jeune ailier de 16 ans, qui a montré un talent exceptionnel cette saison. Lamine Yamal a été l’ingénieur principal de la qualification du club catalan pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Contre le PSG au Parc des Princes, il a également été décisif en délivrant une passe décisive à Raphinha.
kylian Mbappé En Liga En 2024-25 ?
Lors du match retour à Montjuïc, il n’a pas pu aider l’équipe, étant remplacé de manière incompréhensible par Xavi, qui a fait entrer Christensen pour compenser l’expulsion de Ronald Araujo.
Dimanche, lors du Clásico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (3-2), Lamine Yamal s’est à nouveau illustré et a été le protagoniste d’une action qui sera discutée pendant des années, son but refusé suscitant une grande controverse quant à savoir si son tir avait franchi complètement la ligne de but, étant donné que la Liga n’utilise pas la technologie de la goal-line.
L’intérêt du PSG pour Lamine Yamal parvient aussi de Luis Enrique qui est l’un des plus grands admirateurs du talent de l’ailier espagnol. Yamal jouera l’Euro en Allemagne avec La Roja sous la direction de Luis de la Fuente. Il a déjà disputé 6 matchs internationaux, marquant 2 buts, et aura 17 ans lors de l’Euro en juillet.
Jorge Mendes Facteur Principal Dans L’Affaire De Lamine Yamal
Le FC Barcelone considère que Lamine Yamal n’est pas à vendre dans toutes les circonstances, et la conclusion de la transaction est également rendue difficile par les relations tendues entre Joan Laporta et Nasser Al-Khelaïfi, en raison du désaccord sur la Super Ligue européenne. Cependant, rien n’est impossible dans le monde du football, et les négociations entre les deux clubs rivaux pourraient s’ouvrir si lamine Yamal exprime son désir de partir ( Sa Clause de Libération S’élève à Un Milliard d’euros).
La presse espagnole a déjà mentionné que le Paris Saint-Germain était prêt à faire une offre de 200 millions d’euros. En plus de sa puissance économique, le club parisien a un autre atout dans sa manche : Jorge Mendes l’agent de Lamine Yamal.
Jorge Mendes, qui représente de nombreux joueurs parisiens, Warren Zaire Emery, Vitinia, Marco Asensio, Gonzalo Ramos… Entretient déjà d’excellentes relations professionnelles avec le conseiller sportif du PSG Luis Campos.