Le Plan Du Barça Pour Recruter Echeverri “El Diablito”
Le FC Barcelone est prêt à Recruter Claudio Echeverri “El Diablito” et reprendre du terrain par rapport aux clubs de Premier League qui ont sondé la perle de River Plate.
Premiers Pas Pour Claudio Echeverri
Le FC Barcelone a déjà commencé à faire les premiers pas pour recruter l’une des dernières perles du football argentin, Claudio Echeverri, qui a brillé lors du dernier Mondial des moins de 17 en Indonésie notamment contre le Brésil, l’éternel rival.
Divers médias argentins ont rapporté quelques détails des négociations dans lesquelles certains des grands clubs de la Premier League plus le PSG et le Real Madrid auraient déjà fait leurs premiers pas pour s’attacher les services de Claudio Echeverri ‘Diablito’.
30 Millions D’euros Pour Claudio Echeverri
Le Barça aurait manifesté à River Plate la possibilité de négocier un possible transfert de Claudio Echeverri “Diablito”, en augmentant même l’offre à 30 millions d’euros au-delà de la clause libératoire du joueur (25 millions d’euros), ainsi de la possibilité pour de différer le paiement en plusieurs fois.
“El Diablito” veut jouer au Barça
Claudio Echeverri a exprimé son désir de jouer au Barça, ce qui est un facteur motivant pour la direction sportive de Laporta pour s’assurer les services d’un joueur qui, malgré sa jeunesse, semble pouvoir devenir un ’10’ exceptionnel.
Le jeune talent de Resistencia (Argentine) aura 18 ans le 2 janvier prochain et est issu des catégories inférieures de River Plate. Milieu offensif droit, il a déjà participé à 5 matchs de l’équipe première, bien que de manière sporadique. Assez de temps pour délivrer une passe décisive et montrer qu’il a un avenir dans l’élite si sa carrière ne dévie pas.