Le père de Lamine Yamal Rompt Le Silence
Mounir Nasraoui le père de Lamine Yamal s’est exprimé dans l’émission El Chiringuito depuis l’hôpital après avoir été transféré en unité de soins.
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, rompt son silence. Depuis l’hôpital où il est hospitalisé après avoir été poignardé hier à Mataró, Nasraoui a pris la parole par téléphone avec El Chiringuito, où il a parlé de son état de santé actuel : “Grâce à Dieu, je viens d’être transféré en unité de soins et je vais un peu mieux.”
Le père de Lamine Yamal a laissé un message sur comment il a vécu et vit encore ce moment : “Il faut rester plus calme, pour le bien de tous, pour le mien et celui de ma famille. Je dois rester plus calme parce que je n’ai pas le choix, il faut penser que la justice fera son travail et elle le fera sûrement, c’est ce qui est le plus important. Grâce à Dieu, qui est très grand, tout a une solution.”
Le père de Lamine Yamal Exprime Sa Peur Au Moment De l’agression
“Bien sûr que j’ai eu peur, je me voyais entre la vie et la mort, peur comme tout être humain”, a-t-il affirmé à propos du moment de l’agression.
Son retour à la maison, maintenant qu’il est en unité de soins, semble plus proche bien qu’il n’ait pas encore de date pour sortir : “Je ne sais pas, j’espère le plus tôt possible, je suis reconnaissant de pouvoir à nouveau parler.”
Ses Deux Messages Depuis l’hôpital
Le père de Lamine Yamal, la star du Barça a écrit deux messages sur son compte Instagram. Dans le premier, il a remercié pour les soutiens reçus : “Merci à tous pour vos encouragements, je vais mieux, un grand merci à tous”, a-t-il écrit. Quelques heures plus tard, il a publié une photo avec son fils Lamine Yamal après la victoire à l’Euro, accompagnée d’un texte : “Je reviendrai plus fort que jamais, ma famille.”