INFOS SPORTIVES

Newcastle soupçonne que le Milan était au courant de l’affaire Tonali

L’accusation de violation des règles de paris sportifs par Sandro Tonali joueur de newcastle united et ancien joueur de Milan a totalement pris par surprise le club anglais.

Selon le directeur sportif de Newcastle United, Dan Ashworth ,le club de la Premier League mène actuellement une enquête interne sur le transfert de Tonali le mercato estival 2023.

Tonali Le Nouveau Recru De Newcastle Suspendu 18 Mois

L’international italien de 23 ans a été suspendu le mois dernier pour 18 mois par la Fédération italienne de football, dont 8 mois seront commués en une alternative thérapeutique, après un accord avec le parquet fédéral. La FIFA, l’organe directeur du football, a accepté la demande de la fédération italienne d’appliquer la suspension à l’échelle mondiale.

Tonali est arrivé à Newcastle United en provenance de l’AC Milan en juillet pour une somme signalée de 70 millions d’euros, un record pour un joueur italien, mais il manquera le reste de la saison ainsi que l’Euro 2024 si l’Italie se qualifie.

C’était un gros transfert pour nous, mais nous ne nous y attendions pas, On se demande si nous aurions pu faire mieux, si nous aurions pu le savoir

Dan Ashworth Directeur Sportif De Newcastle United

C’était un énorme choc, une énorme surprise. Faire face à cela était nouveau pour nous tous, Tout d’abord, Sandro est un être humain. Nous avons tous fait des choses que nous ne devrions pas avoir faites ou dont nous nous repentons. C’était un gros transfert pour nous, mais nous ne nous y attendions pas. On se demande si nous aurions pu faire mieux, si nous aurions pu le savoir… mais je suis dans le métier depuis 16 ans et cela ne m’était jamais arrivé.

Possible Trahison De Milan Dans L’affaire De Tonali

Interrogé sur la possibilité que le Milan en ait eu connaissance au moment de la vente, Ashworth a répondu : “Il est vraiment difficile pour moi de dire ce que les autres clubs savaient ou ne savaient pas. Tout ce que nous pouvons faire, c’est mener notre propre enquête interne et notre processus interne. C’est une question très difficile à laquelle je ne peux tout simplement pas répondre.”

Milan Agit Aux Accusation De Newcastle United Dans L’affaire “Tonali”

Après que ces propos se soient répandus dans les médias italiens, le Milan Ac a apporté une réponse officielle dans une déclaration au journal anglais « Daily Mail Sport ».

Nous avons découvert pour la première fois l’addiction de Sandro Tonali grâce aux reportages des médias, et ce que nous savons n’est que ce que nous lisons. “Nous ne savons rien d’autre.”
Communiqué Officiel

D’autre part, Il serait extrêmement difficile pour les avocats de Newcastle de prouver que Milan savait que Sandro Tonali impliquait aux paris, et cela n’a jamais été suggéré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité