Le Futur de Vitor Roque se complique!
Vitor Roque est condamné au Barça. Le club blaugrana est déterminé à vendre le Brésilien lors de ce mercato estival et ne l’inscrira pas, mais son avenir se complique.
Les offres que le Barça gère sont insuffisantes et la voie sur laquelle travaillait son entourage avec la Lazio semble sur le point de se rompre. Le club catalan a rejeté la proposition de transfert du club italien en attendant de trouver une meilleure solution dans les prochaines semaines.
Vitor Roque Reçoit La 1er Offre De La Serie A
Selon le journal italien ‘Corriere dello Sport’, la Lazio a présenté une offre pour Vitor Roque dans une formule qui ne convainc pas pleinement le Barça. Les Italiens proposaient 20 millions d’euros pour 50 % du transfert du joueur en attendant une vente future.
Le Barça a rejeté l’offre en valorisant Vitor Roque pour 40 millions d’euros en cas de vente définitive, ce que la Lazio n’est pas en mesure d’égaler.
Pour l’instant, le Barça pourrait parvenir à un accord avec Al Hilal d’Arabie Saoudite, prêt à atteindre ces 40 millions d’euros en incluant plusieurs bonus qui pourraient augmenter le montant final. Le club blaugrana était prêt à avancer dans cette direction et à transférer définitivement le brésilien, mais à la fois Vitor Roque et son entourage ont refusé de négocier son départ en Arabie Saoudite malgré une offre économique astronomique pour le joueur.
Une Offre Alléchante D’Al Hilal De L’Arabie Saoudite
L’offre d’Al Hilal reste sur la table et le Barça veut tout régler avec Vitor Roque après son retour de la tournée aux États-Unis, ce qui serait un coup de pouce important pour l’économie du club. Ils récupéreraient l’investissement pour le Brésilien et généreraient un bénéfice inattendu pour un joueur qui ne rentre pas dans les plans de Hansi Flick.
De sa part, Vitor Roque préfère rester en Europe et l’offre de la Lazio était bien perçue. Le Barça a également des offres de prêt sur la table pour le Brésilien bien qu’il privilégie actuellement la vente définitive.
Le Fc Porto est en attente tandis que le Real Betis montre également de l’intérêt. Dans les deux cas, les clubs ne prendraient en charge que le salaire du joueur pour une saison et incluraient une option d’achat non obligatoire.