Le Brésil Rejette Neymar Jr
Les présidents de Palmeiras et Botafogo critiquent l’attaquant d’Al Hilal Neymar Jr et écartent catégoriquement son recrutement à l’avenir.
« Ce n’est pas un service médical. » C’est ainsi que Leila Pereira, présidente de Palmeiras, a fermement écarté toute possibilité que Neymar Jr rejoint son club.
Dans la même veine, le président de Botafogo, Durcesio Mello, a également rejeté l’idée d’un éventuel recrutement de l’actuel attaquant d’Al Hilal : « Neymar a ruiné sa carrière. » Botafogo, finaliste de la Copa Libertadores et leader actuel du Brasileirão avec 5 points d’avance sur Palmeiras ne veut pas de Neymar.
Neymar Peut Rejoindre Messi à Inter Miami
Le brésilien Neymar est sous contrat avec Al Hilal de l’Arabie Saoudite jusqu’en juin 2025. Cependant, des rumeurs circulent déjà sur un possible retour au Santos, récemment promu en Serie A brésilienne, ou encore sur un départ vers l’Inter Miami pour rejoindre Messi, Suárez, Alba et Busquets.
« Il est inacceptable qu’un renfort ne soit pas immédiatement apte à jouer. Je prends soin de mes sportifs, et les décisions se basent aussi sur l’âge et la durée du contrat. Ce sont des principes que j’ai instaurés dès mon arrivée », a déclaré Leila Pereira
« Il ira à Santos, donc aucun problème. En réalité, je ne sais pas, Ici, il ne viendra pas. »
Leila Pereira Présidente de Palmeiras
Durcesio Mello, président de Botafogo, ne veut pas non plus entendre parler d’une éventuelle arrivée de Neymar dans son club, comme il l’a clairement exprimé :
« Dieu nous en préserve. Il est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vus, il est au niveau de Messi et bien meilleur que Cristiano Ronaldo, mais il a ruiné sa carrière, qui s’est terminée avec cette blessure d’un an et demi. Et maintenant, il s’est de nouveau blessé. »