INFOS SPORTIVES

Le Barça a Déjà Désigné Le remplaçant de Xavi

Le journaliste Manu Carreño de la Cadena Ser a révélé la Barça a déjà fixé un remplaçant de Xavi Hernandez.

Thiago Motta à La Place De Xavi Hernandez

Le nom de Thiago Motta continue de résonner dans l’entourage du club du Fc Barcelone. Le programme “Esport 3” a été le premier à évoquer le nom de Motta, l’ancien joueur du Blaugrana comme l’un des favoris du directeur sportif du Barça Deco, pour remplacer l’entraîneur actuel Xavi Hernandez, maintenant la chaîne ‘SER’ insiste sur le Brésilien.

Selon les informations de Manu Carreño lors du dernier programme d’ ‘El Larguero’, Thiago Motta serait également le favori du président Joan Laporta comme remplaçant de Xavi Hernandez qui est éliminé ,en quarts de finale de la coupe du roi d’Espagne face à l’Athletic Bilbao et avant il a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid en Arabie Saoudite.

Selon la nouvelle, Xavi conserve la faveur de la direction, mais si l’équipe ne parvient pas à atteindre les objectifs fixés en début de saison, Thiago Motta serait en pole position pour prendre les rênes du Barça.

Si Xavi termine la saison, il semble qu’un des hommes de confiance de Joan Laporta, même au-dessus de Rafa Marquez, soit Thiago Motta

Carreño, Cadena Ser

La Pression De Limogeage

De sa part le journal catalan “SPORT” a révélé que Joan Laporta et sa direction soutient Xavi, excluant pour l’instant son limogeage. Bien qu’il y ait des inquiétudes concernant les résultats actuels, le club a confiance en les capacités de son ancien joueur tant que l’équipe reste en position de Champions League et a des chances de remporter des titres.

L’accent actuel est mis sur la Liga, où le Barça occupe la 3eme place au tableau du classement de La Liga. Bien que le crédit de Xavi ne soit pas illimité, il n’y a actuellement pas d’ultimatum, mais un déclin sévère en Liga pourrait avoir des conséquences sur son poste actuel où Thiago Motta est le favori.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité