TRANSFERTS

L’Arabie Saoudite : La SPL Prépare Son Prochain Mercato et Man City Comme Victime

Les quatre grands clubs de l’Arabie Saoudite en Saudi Pro League préparent de grandes offres pour Kevin De Bruyne. Casemiro et Mohamed Salah au prochain mercato estival.

L’Arabie Saoudite: la Premier League le principal centre d’intérêt Au Mercato De SPL

Malgré son relatif silence lors du dernier mercato hivernal, l’Arabie saoudite ne cesse de poursuivre sa quête de grandes stars pour la Saudi Pro League. De nombreux noms commencent déjà à circuler comme des cibles potentielles pour les grands clubs saoudiens (Al-Hilal, Al-Ahli, Al-Nassr et Al-ittihad) la Premier League étant le principal centre d’intérêt.

Mohamed Salah, il est bien connu qu’il est la grande cible depuis le dernier mercato estival, les quatre meilleurs clubs d’Arabie saoudite, profitant de la richesse offerte par le Fonds d’investissement public du pays, ont placé aussi le belge Kevin De Bruyne la star de Manchester City en tête de leur liste de souhaits de transfert alors qu’ils cherchent à accroître le profil du jeu dans le pays de Golfe.

De Bruyne, Casemiro et Mohamed Salah En Saudi Pro League

L’été dernier, il y a eu plusieurs tentatives pour sortir le milieu de terrain belge, mais aucune d’entre elles n’a été considérée ni par le club ni par le joueur. Mais maintenant, selon The Times, Manchester City se prépare à recevoir des offres de grande ampleur pour tenter de faire de De Bruyne la grande recrue de la prochaine saison en Arabie.

Malgré cela, Manchester City n’a aucune intention de vendre de Bruyne un joueur qui redevient un pilier dans le schéma tactique de Guardiola, qui respire après plusieurs mois sans son principal atout. De Bruyne est revenu à peine il y a quelques semaines à l’action après avoir été à l’infirmerie depuis le début de la saison en raison d’une blessure.

Le contrat de Kevin De Bruyne évalué à environ 400 000 £ par semaine, expire à la fin de la prochaine saison. Son transfert améliorerait le profil de la l’Arabie Saoudite et plus précisément la Ligue Saoudienne, mais il semble peu probable que Manchester City accepte des offres pour un joueur largement considéré comme le meilleur créateur de jeu du monde malgré ses récents problèmes de blessures.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité