L’Arabie Saoudite Donne le Feu Vert à David De Gea
Al-Shabab de l’Arabie Saoudite tente de recruter David De Gea qui le ramènerait à jouer 6 mois après avoir quitté Manchester United a révélé “Daily Maill”.
David de Gea est de Retour Aux Terrains
La période de David de Gea loin des terrains de jeu pourrait se terminer dans les prochains jours s’il parvient à un accord avec Al Shabab de la Saudi Pro League, l’équipe saoudienne qui s’intéresse à De Gea et qui lui propose un contrat attractif pour revenir 6 mois après avoir quitté Old Traford l’été dernier.
Al Shabab de l’arabie envisage recruter David De Gea ainsi qu’Ivan Rakitic comme des signatures de renom avant la clôture du marché de la Saudi Pro League “SPL“, prévue pour le 31 janvier.
Autrement dit, Al-Shabab travaille contre la montre pour renforcer ses cages avec l’un des gardiens les plus convoités en Arabie Saoudite, même si l’espagnol est sans club depuis 6 mois.
David De Gea à Al-Shabab De L’Arabie Saoudite?
De Gea a déjà été évoqué cet été pour Al Hilal avant que le leader de la ligue saoudienne recrute le gardien de but marocain Yassine Bounou ainsi que certains autres grands clubs du pays.
Al Shabab de l’Arabie Saoudite a également été en contact avec le portugais José Mourinho limogé récemment de As Roma pour qu’il soit son prochain entraîneur.
Malgré le fait que ce club Saoudien ne fasse pas partie du groupe des quatre grands clubs d’Arabie soutenus par le PIF, le fonds public d’investissement (Al Hilal, Al-Nassr, Al-ittihad et Al-Ahli), il dispose d’un soutien financier suffisant pour mener à bien de grandes opérations tels celle de De Gea.
En ce moment, Al Shabab est à la 11ème place du classement de la Saudi Pro League. Sa grande star est l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Yannick Carrasco. Les transferts sont sur le point d’arriver et l’ancien gardien de Manchester United pourrait être d’une grande envergure.