INFOS SPORTIVES

LAPORTA : “Nous avons une meilleure équipe que Real Madrid”

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé lors d’une interview, accordée au journal espagnol “sport” , que l’équipe de Fc Barcelone est meilleure que Real Madrid.

Lire Aussi…Carlo Ancelotti sera jugé pour fraude fiscale

Joan laporta a affirmé aussi, la signature du jeune attaquant brésilien de l’Athletico Paranaense, Vitor Roque, tout en précisant que son inscription en tant que nouveau joueur blaugrana est conditionnée par ” fair-play financier du plan de viabilité”.

Laporte a indiqué que le plan est que Vitor Roque, signera un contrat de six saisons, et rejoigne l’effectif blaugrana en janvier 2024, lors de l’ouverture du marché hivernal 2024. Avant cela, le Barça doit recruter le remplaçant de Sergio Busquets qui a rejoigné Inter Miami, et également un latéral droit.

Xavi demande un latéral et deux milieux de terrain

“Nous avons étudié les demandes de notre entraîneur Xavi Hernández. C’est clair, Il manque peut-être un latéral et quelque chose au milieu de terrain, et nous essaierons de le satisfaire”, a déclaré Laporta, qui a affirmé quand il est questionné sur les transferts réalisés par le Real Madrid. “Nous avons une meilleure équipe que notre rival en ce moment”.

“Nous avons déjà une équipe très compétitive. Nous avons remporté la Liga espagnole et nous pouvons continuer à exercer notre hégémonie dans cette compétition. Je me concentre sur la constitution d’une bonne équipe plutôt que sur le recrutement d’individualisé.

Laporta : Nous avons éviter Éviter une surenchère pour Arda Güler

À cet égard, laporta n’a pas regretté que le club madrilène lui ait finalement volé le jeune milieu de terrain turc Arda Güler, qui était proche du Barça. En fait, Laporta a confirmé qu’ils avaient conclu un accord avec le Fenerbahçe pour 17,5 millions d’euros. “Et nous étions également d’accord avec le joueur”, a-t-il déclaré.

Tout s’est compliqué lorsque le Real Madrid est entré en jeu, mais le plus haut responsable de l’entité blaugrana a clairement indiqué que, qu’ils ont éviter d’entrer en compétition, pour recruter Güler, et que cela ne leur est même pas venu à l’esprit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité