Lamine Yamal Sera Dans La Liste De La Sélection Espagnole
Lamine Yamal sera sur la liste de De la Fuente la semaine prochaine. La Fédération espagnole s’est réunie aujourd’hui à Barcelone avec le joueur et sa famille pour leur expliquer les plans et ils attendent l’accord du joueur.
A Lire…Tous Les Transferts Mercato Estival Officiel Eté 2023
Lamine Yamal La Perle Que Tout Le Monde Voulait
Lamine Yamal né le 13-7-2007 sera la grande nouveauté de la liste que Luis de la Fuente dévoilera le 1er septembre pour la fenêtre où l’Espagne affrontera la Géorgie (le 8 septembre à Tbilissi) et Chypre (à Granada le 12). Les deux matches vont disputer pour les qualifications de l’Euro 2024 dans un groupe dominé par l’Écosse avec quatre victoires en quatre matches.
Les responsables dans la fédération espagnole, Francis Hernández et Vicente Blanco, et Tito, ont communiqué cela aujourd’hui. Ils se sont rendus à Barcelone pour rencontrer Lamine Yamal et sa famille afin de leur expliquer le plan de la Fédération. Car sa participation avec la sélection espagnole moins de 15 ans, il été clairement établi que Lamine Yamal est destiné à devenir un acteur majeur du football mondial pendant de nombreuses années c’est une star du futur.
L’Espagne Veut Anticiper Les Mouvements Du Maroc Pour Lamine Yamal
L’Espagne veut anticiper d’éventuels mouvements du Maroc. L’équipe africaine travaille intensément avec de jeunes joueurs ayant des racines dans le royaume , comme c’est le cas pour la perle du Barça. Né dans le Bajo Llobregat, son père est d’origine marocaine et sa mère est arrivée en Espagne depuis la Guinée équatoriale.
Pour la Fédération marocaine, il est évident que Lamine Yamal est un joueur plus qu’intéressant. C’est l’un des piliers du mouvement de la Fédération espagnole, mais le principal est que Lamine montre un talent pour lequel il faut s’investir pour qu’il joue avec l’Espagne.
Lamine Yamal Figerera Avec L’Espagne à L’âge De 16 Ans Seulement!
Avec l’approbation de Lamine Yamal et de sa famille, l’ailier figurera sur la liste de De la Fuente à peine deux mois après avoir fêté ses 16 ans. C’est un cas unique, car le plus jeune début est détenu parvson coéquipier au Barça Gavi, qui l’a fait à Milan contre l’Italie à l’âge de 17 ans et 62 jours. Son arrivée en sélection est une étape de plus dans la trajectoire fulgurante de ce jeune homme que Xavi a fait débuter la saison dernière avec l’équipe première du Barça.
Lamine Yamal était titulaire le week-end dernier contre Cadix, montrant ainsi que selon son entraîneur, il est actuellement devant des joueurs comme Ansu Fati ou Ferran. Lamine a déjà franchi trois étapes avec la sélection : moins de 15 ans (6 matches et 3 buts), moins de 16 ans (4 matchs et un seul but), moins de 17 ans (10 matchs et 8 buts) et il a fait ses débuts en sélection en jouant 23 minutes contre l’Allemagne le 25 octobre 2022.