Lamine Yamal: Laporta Confirme L’offre De 200 Millions D’euros
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé les récentes rumeurs de presse concernat Lamine Yamal, dont le club catalan avait rejeté une offre de 200 millions d’euros pour sa jeune pépite.
Une Offre XXL Pour Lamine Yamal
Laporta a confirmé dans une interview avec le journal catalan “Mundo Deportivo” que la grande offre pour Lamine Yamal était réelle, déclarant: “Nous avons reçu des offres pour des joueurs comme Yamal pour 200 millions d’euros, et nous avons dit non.
Nous avons confiance en Yamal et nous n’avons pas besoin de le vendre, au contraire. Nous sommes déjà dans une phase de reprise économique et nous voyons déjà la fin du tunnel”.
Le journal “Sport” avait récemment révélé que l’offre de 200 millions d’euros pour Lamine Yamal venait du Paris Saint-Germain, ce que le président du club catalan n’a pas confirmé.
Laporta : Le Barça Veut Conserver Ses Pépites
Laporta a également affirmé que l’idée au Blaugrana n’était pas de vendre ses meilleurs joueurs, ajoutant: “Nous avons reçu des offres très importantes pour des joueurs comme Alejandro Balde, Fermin Lopez, Gavi, Pedri, De Jong, et Ronald Araujo… mais nous ne voulons pas les vendre.
Avec ces joueurs, nous pourrions augmenter nos revenus à un milliard d’euros. Bien sûr, si quelqu’un veut partir, nous ne l’arrêterons pas, mais je ne suis pas du tout inquiet à ce sujet, nous voulons maintenir la même équipe”.
Erling Haaland Au Barça
Concernant la possibilité de signer avec Erling Haaland, Le président du Barça a ajouté: “Nous n’avons pas besoin de gros transferts. Il y aura des mouvements mais je ne m’attends pas à de gros mouvements. Notre priorité est d’avoir confiance en l’équipe que nous avons maintenant, nous ne voulons pas recruter des joueurs qui pourraient perturber notre cohésion”.
“Nous sommes prêts à garder Cancelo et Felix, que ce soit avec une option d’achat ou prêt”
Joan Laporta
Leur situation est totalement similaire, mais Joao Cancelo est beaucoup plus avancé dans le processus en termes de prix, tandis que Joao Felix n’a pas encore décidé du prix et nous attendons. Nous voulons que Joao continue à Barcelone, il a un niveau exceptionnel, et nous voulons aussi que Cancelo continue, il est devenu un joueur clé mais cela dépend de Manchester City et Atletico Madrid