INFOS SPORTIVES

Lamine Yamal Facilite L’opération De Nico Williams Au Barça

L’éclosion historique de Lamine Yamal est une aubaine pour le FC Barcelone. À tous égards. L’ailier catalan a ébloui le monde du football, grâce à sa saison au Barça et à ses performances en sélection lors de l’Euro, devenant ainsi un actif que le Barça n’hésite pas à exploiter.

À seulement 17 ans, Lamine Yamal est le joueur le plus précieux de l’équipe, il est également l’image du club, un atout très prisé sur le plan marketing, le joueur dont les maillots se vendent le plus et un appât pour finaliser les transferts au mercato estival du Fc Barcelone. C’est le cas dans les négociations avec Nico Williams.

Le Barça a trouvé une pépite avec l’émergence de Lamine Yamal. Le joueur catalan, lié au Barça jusqu’en 2026 depuis octobre et protégé par une clause de résiliation d’un milliard.

Lamine Yamal Et Nico Williams

Lamine Yamal est devenu un outil important dans les négociations purement sportives. Cet été, la priorité du Barça est l’arrivée de Nico Williams.

En plus de pouvoir payer les 58 millions de sa clause libératoire à l’Athletic Bilbao, le club catalan doit convaincre l’attaquant. Et c’est là que la présence du jeune du centre de formation catalan est également très bénéfique.

Lamine Yamal et Nico Williams sont devenus de grands amis lors de l’Euro. Les deux pépite ont renforcé leurs liens et entretiennent une grande relation. Non seulement ils montrent une excellente connexion sur le terrain, occupant tous deux les ailes, mais ils s’entendent également très bien en dehors.

Au Barça, en fait, ils transmettent au joueur de l’Athletic, dans les conversations, que Lamine Yamal sera un élément clé dans le schéma de Hansi Flick et qu’il continuera à s’amuser avec lui, à l’intérieur et à l’extérieur du terrain. Nico Williams a d’autres offres importantes sur la table, mais seul le club catalan possède cette jeune étoile et l’exploite à fond.

Ambition

La présence de Lamine Yamal au club catalan représente également un grand stimulant sur le plan sportif, sa titularisation rendant le Barça plus compétitif et augmentant ses chances de remporter des titres, un facteur déterminant dans les discussions avec Dani Olmo, autre grande cible du Barça ce mercato. De plus, il a également développé un lien fort avec le jeune du centre de formation catalan

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité