L’agent de Vitor Roque Attaque Xavi et Le Barça
L’agent de Vitor Roque a regretté le manque d’opportunités pour l’attaquant au Barça et a assuré qu’ils envisagent seulement de rester au club ou de chercher un transfert pour ne pas freiner la progression de son joueur.
Vitor Roque Au Cœur D’une Grand Polémique Au Barca
Le faible protagonisme de Vitor Roque au Barça continue de susciter des réactions. l’attaquant brésilien traverse une période délicate en raison des rares occasions qu’il a avec Xavi. André Cury l’agent de Roque est passé par les micros de ‘RAC1’ concernant la situation de son attaquant au club catalan.
André Cury, visiblement contrarié par le manque d’opportunités de Roque a déclaré : “Vitor Roque doit avoir plus de temps de jeu et personne ne comprend pourquoi ils ne le lui donnent pas. Xavi n’a jamais parlé au joueur et je ne comprends pas cette situation. C’est une situation qui n’est bonne pour personne. Vitor Roque doit travailler plus dur et attendre sa chance, mais il y a déjà eu de nombreux matchs où il aurait pu avoir ces minutes et ce protagonisme”.
L’agent de Vitor Roque a pris comme exemple l’arrivée de Vinicius au Real Madrid pour comprendre que le Brésilien doit avoir aussi un processus d’adaptation après avoir fait le saut directement depuis le football brésilien.
Si Vitor Roque Ne Reste Pas, il Partira En Vente
Il a évidemment hâte de pouvoir le prouver. À Barcelone, il y a beaucoup de presse qui dit des bêtises, donne de mauvais chiffres et dit des choses qui ne sont pas vraies. Tout cela n’aide pas. Regardez ce qui s’est passé avec Vinicius au Real Madrid. Il a fallu deux saisons et demie pour jouer et il est là.
Ici au Barça, en deux mois, on crée déjà une agitation et les gens veulent tuer au lieu d’aider”, a déclaré André Cury, qui a également confirmé qu’il avait déjà parlé avec Deco pour lui transmettre ses inquiétudes concernant l’avenir de Vitor Roque.
“Le garçon a un contrat avec le Barça. Si nous avons choisi le Barça, même si nous avions d’autres options pour gagner le double, c’est parce que Vitor Roque veut jouer au Barça. Nous allons le prouver et je suis certain que Roque va devenir un grand joueur, mais si le Barça ne le laisse pas… Le club, l’entraîneur ou je ne sais pas ce qui se passe en interne, nous devrons chercher une autre voie”, a conclu Cury, qui a clairement indiqué qu’ils n’envisageaient pas un prêt et que s’il y a un changement d’air, ce sera uniquement sous forme d’une vente.
“Si le club ne laisse pas de place à Vitor Roque, malheureusement nous devrons parler avec le club pour trouver une solution. Un prêt est très dangereux pour la carrière du garçon. Il vaut mieux rester au Barça, mais s’il ne peut pas rester, nous travaillerons pour qu’il parte de manière définitive.
Nous sommes heureux au Barça et nous voulons continuer. S’il n’est pas possible, nous nous assoirons avec le président et Deco pour trouver une solution adéquate pour toutes les parties”.