L’agent de Théo Hernandez Sème Le Mystère Concernant Son Avenir
L’agent de Théo Hernandez a révélé qu’il n’y avait pas de négociations avec l’AC Milan pour prolonger son contrat, accusant quelqu’un d’essayer de “retourner l’opinion publique” contre lui.
Le latéral gauche français a fêté ses 27 ans la semaine dernière dans des circonstances très négatives, Théo a raté un pénalty lors de la défaite 2-1 contre la Fiorentina, ainsi qu’il a expulsé pour avoir insulté l’arbitre.
Théo Hernandez sera suspendu pour deux matches en Serie A, suivie de rapports indiquant que les négociations pour prolonger son contrat actuel avec Milan Ac rencontraient des difficultés.
Cependant, l’agent de Théo Hernandez Manuel Garcia Quilon s’est exprimé dans l’émission QSVS révélant un scénario totalement différent.
Manuel Garcia a déclaré : « Pas de négociations, nous n’avons rien discuté depuis 4 mois, le club m’a contacté, me demandant si nous voulions rester et si nous étions heureux à Milan. Nous avons répondu oui, et ensuite il n’y a pas eu d’autres contacts. Nous n’avons reçu aucune offre du club. »
Les journaux italiens ont également rapporté que Théo Hernandez aurait demandé un salaire de 8 millions d’euros annuel pour prolonger son contrat, mais son agent a complètement démenti ces informations indiquant que « Quelqu’un diffuse ces rumeurs contre Théo Hernandez »
Un flou Persiste Quant à L’avenir De Théo Hernandez.
Théo Hernandez a rejoint le Milan AC en provenance du Real Madrid en 2019 pour 22,8 millions d’euros et est devenu l’un des meilleurs latéraux gauches du monde.
Le contrat actuel de Théo Hernandez avec Milan ne se termine cependant qu’en juin 2026, et si les négociations s’arrêtent, Théo pourrait se retrouver libre.
L’agent a ajouté : « Le football reste du football, tout évolue très vite. Chaque jour, les choses changent pour mille détails. Aujourd’hui, je peux dire que l’idée principale de Théo Hernandez est de continuer à Milan, de trouver un accord et de rester dans le club aussi longtemps que possible. »
« Que se passera-t-il dans un an ? Je ne sais pas. Je ne veux pas te mentir, car je ne sais vraiment pas. Si un accord est trouvé et que Théo Hernandez prolonge son contrat, il n’y aura pas de problème. S’il ne signe pas un nouveau contrat, que se passera-t-il ? Je n’aime pas mentir, je ne sais pas ce qui pourrait arriver, mais l’idée pour l’instant est que Théo est heureux à Milan. » a poursuivi l’agent.