INFOS SPORTIVES

La UEFA Enquête Merih Demiral Pour Cette Raison

Le geste du défenseur central Merih Demiral pourrait être lié à un groupe d’extrême droite appelé ‘Loups Gris’.

La Turquie a battu l’Autriche est déjà en quarts de finale de l’Euro 2024. L’équipe dirigée par Arda Güller, Hakan Çalhanoğlu, Kenan Yildiz et Merih Demiral, entre autres, a résisté lors d’un match où les Autrichiens n’ont pas abandonné jusqu’aux derniers instants.

Après la fin du match, les Turcs ont célébré bruyamment leur qualification pour les quarts de finale dans les rues d’Allemagne. Mais une célébration en particulier de Merih Demiral pourrait troubler ce qui fut une soirée pleine de joie.

Merih Demiral Sous Enquête En Allemagne

Sur le deuxième but de la Turquie, Arda Güler a tiré un corner précisément et le défenseur central a marqué de la tête de manière imposante pour porter le score à 0-2. Après le but, Merih Demiral l’a célébré en levant les mains en faisant le geste des ‘cornes’. Cette célébration pourrait coûter très cher au défenseur et la Turquie en général.

‘Les Loups Gris’

La célébration de Merih Demiral pourrait être liée aux ‘Loups Gris’ de Turquie, un groupe d’extrême droite en faveur de la suprématie des Turcs. D’un autre côté, pour certains citoyens, ce geste signifie uniquement du patriotisme et n’a rien à voir avec une quelconque idéologie ultranationaliste, mais il est vrai que ceux qui s’approprient ce geste sont les ‘Loups Gris’.

Le mouvement ‘Ülkücü’ est sous surveillance en Allemagne. L’organisation d’extrême droite est sous l’œil vigilant de l’Office fédéral pour la protection de la Constitution en Allemagne, dans le but d’empêcher toute manifestation qui pourrait porter atteinte à l’honneur de toute minorité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité