Officiellement..La Juventus a licencié Massimiliano Allegri
Cela a été officiellement annoncé… Massimiliano Allegri licencié de la Juventus malgré la victoire en coupe d’Italie mercredi dernier.
Massimiliano Allegri Quitte La Juventus
Massimiliano Allegri quitte son poste d’entraîneur de la Juventus malgré la victoire en coupe d’Italie mercredi dernier et le fait qu’il lui reste un an dans son contrat.
Bien qu’il était clair que Massimiliano Allegri quitterait le club “bianconero” à la fin de la saison, les événements récents ont accéléré les choses. Sa colère et son mauvais comportement (menaces et insultes envers le directeur de ‘Tuttosport’) lors de la finale à Rome n’ont pas du tout plu à la direction sportive de la Juventus.
La décision a été prise après l’entraînement du matin, et a été officiellement communiquée quelques heures plus tard sur le site web de la Juventus.
Communiqué Officiel De La Juventus
“La Juventus annonce qu’elle a relevé Massimiliano Allegri de son poste d’entraîneur de l’équipe première masculine.
Le licenciement fait suite à certains comportements pendant et après la finale de la Coupe d’Italie que le club a jugé incompatibles avec les valeurs de la Juventus et avec le comportement que doivent adopter ceux qui la représentent.
Cela met fin à une période de collaboration qui a débuté en 2014, a été reprise en 2021 et s’est terminée après les 3 dernières saisons en compagnie de la finale de la Coupe d’Italie. Notre club souhaite bonne chance à Massimiliano Allegri dans ses projets futurs”.
Thiago Motta à La Place D’Allegri
On s’attend à ce que Thiago Motta soit le remplaçant de Massimiliano Allegri. L’ancien joueur du Barça ou de l’Atlético de Madrid a écrit l’histoire avec Bologne.
Il l’a qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Cependant, pour le moment, Paolo Montero, entraîneur de la Primavera cette saison et ancien défenseur uruguayen, occupera le poste.