INFOS SPORTIVES

La femme de Mahrez révèle les détails choquants de son transfert en Arabie Saoudite

Dans une série documentaire diffusée sur “Prime Video”, Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez l’ancien joueur de Manchester City, a révélé les détails de sa réaction à propos de son transfert vers la Saudi Pro League au dernier mercato estival.

Taylor Ward a Accueillie Le Transfert De Mahrez En Larmes

Riyad Mahrez l’international algérien a rejoint Al-Ahli de l’Arabie Saoudite l’été dernier en provenance de Manchester City, une idée que Taylor Ward a déclaré avoir trouvé effrayante, et elle l’a accueillie en larmes, pensant que Mahrez resterait à Man City.

Ces déclarations de Taylor Ward ont été révélée dans le documentaire “Married to the Game” diffusé ce vendredi. Lors d’une conversation avec sa sœur, la partenaire de Riyad Mahrez a exprimé son malaise face à ce transfert. Elle a ressentie de la “panique” à l’idée de déménager dans un pays différent de sa culture.

Taylor Ward a expliqué que Riyad Mahrez lui avait annoncé la décision de manière soudaine en disant: “Un jour, Riyad m’a appelée alors que j’étais à la plage et a dit : Nous allons en Arabie saoudite, et je pars là-bas demain. C’est tout. Je ne pouvais pas croire que cela se passait. Tout est allé si vite que je n’ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde”.

“C’est une partie du jeu, n’est-ce pas ?”

Riyad Mahrez

Elle craignait notamment de se retrouver seule à la maison, tandis que Riyad Mahrez, qui était à ses côtés dans le documentaire, a répondu : “C’est une partie du jeu, n’est-ce pas ?”.

Dans le deuxième épisode du documentaire, la fille de l’ancien footballeur Ashley Ward a notamment parlé de sa “crise de panique” lorsqu’elle a réalisé que la piscine de l’hôtel où elle résidait était réservée aux hommes seulement. Taylor Ward a déclaré : “Je sais que c’est stupide, je n’aime pas nager ou mouiller mes cheveux, mais c’était effrayant”.

Taylor Ward a également été surprise d’apprendre qu’il était interdit de consommer aussi l’alcool, même à l’intérieur de sa maison. Cependant, dans l’ensemble, Taylor déclare que les règles sont constamment assouplies, ajoutant : “Je suis plus détendue par rapport à ce qui m’a été dit au début”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité