INFOS SPORTIVES

La Défense Vigoureuse De Lautaro Martinez Après Sa Condamnation

Lautaro Martinez devra verser une indemnisation à la famille de la nourrice qu’il avait embauchée et qui est décédée d’une maladie.

A Lire…Carlo Ancelotti Obtenais Un Doctorat Et Révèle Ses Futurs Projets

Hier matin, le tribunal de Milan a déclaré Lautaro Martinez coupable de licenciement abusif de la nourrice qu’il avait embauchée pour s’occuper de sa fille Nina. Tout cela à la suite d’une plainte de la famille de la défunte nourrice accusant l’attaquant de l’Inter Milan de l’avoir licenciée alors qu’elle était à l’hôpital en raison d’une maladie en phase terminale.

Milagros Lizzola: La Nourrice De La Fille De Lautaro Martinez

Milagros Lizzola, la nourrice, entretenait une relation amicale avec Agustina Gandolfo, la mère de l’enfant qu’elle gardait, avec laquelle elle partageait sa ville natale. La jeune femme de 27 ans est décédée en janvier 2023, huit mois après avoir emménagé chez Lautaro Martinez. Pendant son séjour à l’hôpital, elle a reçu une lettre de licenciement pour avoir dépassé le nombre de jours d’absence autorisés.

La famille de Lizzola a immédiatement fait appel à ses avocats pour dénoncer ce qu’ils considéraient comme un licenciement abusif de la part de Lautaro Martinez. Le juge a tenté une conciliation qui n’a pas abouti en raison du refus du footballeur, et finalement, le tribunal a condamné l’Argentin en donnant raison à la famille de Milagros et en l’obligeant à payer une compensation, en plus des frais de justice.

La Réponse De Lautaro Martinez

Ils ont attendu que sa fille meure pour nous extorquer de l’argent

Lautaro Martinez Joueur De L’Inter Milan

La réponse de Lautaro Martinez est venue sur son compte Instagram lors de la concentration avec la sélection Argentine, avec un message très fort.

“J’ai décidé de garder le silence pendant longtemps par respect pour une famille qui ne nous a jamais montré de respect. Mais je ne vais pas permettre qu’ils ternissent la réputation de ma famille. Nous avons pris en charge une personne qui était déjà malade, une amie de longue date, jusqu’à ce qu’elle ne puisse malheureusement plus travailler en raison de sa maladie.

Après avoir tout fait pour elle et sa famille, en payant leurs billets pour qu’ils viennent, en aidant à trouver des lits à l’hôpital lorsqu’il était surchargé, en contribuant à son traitement, en hébergeant sa famille que nous avons dû convaincre de venir s’occuper de sa fille mourante.

Après avoir tout donné, ils ont attendu que sa fille soit sur le point de mourir et qu’elle ne soit pas lucide pour essayer de nous extorquer de l’argent et profiter de la situation, et non seulement cela, mais même après sa mort, ils ont continué à insister, et cela a très mal tourné, cela ne pouvait pas se passer autrement.

Ils n’ont pas pu obtenir un euro de nous, car cela n’était pas approprié, car nous avons apporté notre aide quand nous en avions besoin. Quel genre de personne faut-il être pour essayer de profiter de la mort d’un enfant pour en tirer de l’argent ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité