Révélation De La Clause Libératoire de Nico Williams
L’Athletic Bilbao n’a pas révélé le prix de vente de Nico Williams lorsqu’il a renouvelé son contrat jusqu’en 2027, mais on sait qu’il dépasse ce qui avait été initialement indiqué.
Nico Williams (21 ans) est l’un des attaquants que le Barça envisage pour son projet 2024-25. Il y a quelques mois, Williams a prolongé son contrat avec l’Athletic jusqu’en 2027, avec une clause libératoire que le club n’a pas voulu divulguer et qui reste un mystère médiatique.
50 Millions D’Euros Pour Nico Williams
Le journal catalan Mundo Deportivo a révélé que Nico Williams coûterait plus de 50 millions d’euros, le prix initialement indiqué, et pourrait avoisiner les 60 millions. Quelle que soit la somme, elle ne serait jamais négociable.
Lors de l’annonce de la prolongation de son contrat, à Bilbao, il a été assuré que les deux parties avaient convenu d’un prix raisonnable de sortie si un club était prêt à acquérir ses services.
À Bilbao, on parlait de 50 millions d’euros, mais le chiffre est supérieur. Le Barça n’envisage pas de dépenser autant tant qu’il n’aura pas résolu ses tensions de trésorerie.