INFOS SPORTIVES

La Blessure De Vinicius Junior Est Plus Grave Que Prévu

Le journal “As” a révélé que la blessure de Vinicius junior est plus grave que prévu. Aujourd’hui, IRM a indiqué une rupture du muscle ischio-jambier droit (4-5 semaines). Absent contre Getafe, ne voyagera pas avec le Brési et même le derby est compromis.

A Lire…Mercato Real Madrid 2023-2024

Les sensations après la blessure de Vinicius junior sont mauvaises a Valdebebas. Cette douleur qu’il a ressentie à Balaídos pointe vers une rupture du muscle ischio-jambier de la jambe droite. Alertes rouges. Le club gère la situation avec sérénité : le joueur s’est reposé tout le week-end et l’IRM d’aujourd’hui sera décisive. Autrement dit, dans les prochaines heures, on saura exactement ce qu’il a. Pourquoi attendre jusqu’à aujourd’hui ?

Pour que l’inflammation initiale diminue, ce qui permettra à l’IRM de détecter plus précisément la profondeur de la déchirure. La douleur est à l’arrière de la cuisse droite et il est sûr qu’il ne jouera pas contre Getafe, ni ne voyagera pendant la pause internationale avec le Brésil. À court terme, c’est clair ; le doute est à moyen terme. Si cela se confirme, il sera absent pendant 4 à 5 semaines.

Vinicius Junior Est Une Exception à Real Madrid

Vinicius junior a ressenti quelque douleurs, lors d’une accélération. Les footballeurs, comme presque tous les sportifs d’élite, connaissent leur corps sur le bout des doigts et détectent rapidement quand ils ont subi quelque chose qui nécessite un arrêt immédiat, quand ils peuvent essayer de continuer et quand ce qu’ils ressentent n’est qu’une simple surcharge.

À cet égard, Vinicius junior est presque une exception, car il a eu si peu de blessures musculaires dans sa carrière que son ressenti est encore imprécis. Preuve en est qu’il a parlé aux services médicaux et leur a transmis, encore sur le terrain, qu’il voulait continuer. Qu’il n’avait pas trop mal, mais finalement il a sorti en 18éme minute pour ne prendre pas le risque.

L’IRM Va Indiqué Le Degré De La Blessure De Vinicius Junior

Pendant la mi-temps, une première exploration concernant la blessure de Vinicius junior. Rien ne semblait particulièrement alarmant. Mais les dernières 60 heures ont changé la donne. L’inflammation de la zone était importante et le niveau de douleur n’a pas diminué.

Il n’y a toujours pas de conclusion et le groupe s’y accroche (d’Ancelotti à ses coéquipiers), mais l’impression est qu’il pourrait être absent pendant environ un mois. Combien précisément sera clarifié par l’IRM qu’il passera aujourd’hui, au cours de la matinée. La certitude à ce stade est qu’il ne sera pas disponible pour le match de samedi contre Getafe et ne voyagera pas non plus avec le Brésil pendant la pause internationale.

Quelque Chose De Nouveau Pour Vinicius

Vinicius junior restera à Madrid, récupérant en toute tranquillité. “Avec la pause internationale, il gagnera plus de temps pour notre retour”, a déclaré Carlo Ancelotti aux médias après le matchs contre Celta Vigo, sans cacher que cette pause lui permettra de se reposer sans pression et ainsi d’accélérer la récupération.

Même Le Derby Est En Danger Pour Vini

Il est presque sûr que Vinicius junior sera absent contre la Real Sociedad et pour le premier match de la Ligue des champions. Ainsi, comme ils le pensent, ce qui est au centre des préoccupations, c’est le derby face à Atletico Madrid au Metropolitano (23 ou 24 septembre).

le Real Madrid ne prendra aucun risque. Vinicius junior reviendra lorsque le risque de rechute sera nul. Et il jouera quand il sera en forme et compétitif. Sans précipitation. Ainsi, même le derby n’est pas garanti. Mais Au Real Madrid, Carlo Ancelotti pense toujours de mettre en œuvre le plan B Sans Vinicius junior.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité