TRANSFERTS

Kylian Mbappé: Un Sommet Urgent Au PSG

Le journal “As” a remporté aujourd’hui que Des émissaires du Qatar se sont rendus à Paris pour rencontrer l’entourage de Kylian Mbappé et tenter de le convaincre de renouveler son contrat avec Paris Saint Germain.

A Lire…Fc Barcelone: L’Ambiguïté Dans La Situation De Gavi

L’avenir de Kylian Mbappé atteint un point critique dès les prochaines heures. Qatar a envoyé des émissaires à Paris pour discuter ce week-end avec l’entourage de Mbappé à propos de sa prolongation. La semaine dernière, l’optimisme régnait dans les hautes sphères du Paris Saint Germain, après une rencontre entre Kylian Mbappé et Nasser Al Khelaïfi, ce qui a rendu possible une atmosphère cordiale dans les négociations et pourrait aboutir la semaine prochaine à une réunion directe avec le joueur.

Intégration De kylian Mbappé Dans L’équipe Première Du PSG

Après l’avoir retourner à la dynamique de l’équipe première dimanche dernier après 4 semaines d’écart, le PSG croit fermement qu’il peut persuader kylian Mbappé de renouveler son contrat. C’est pourquoi une première réunion entre Qatar et l’entourage du capitaine de l’équipe nationale française est prévue, suivie d’une rencontre directe avec lui. Bien qu’il n’y ait rien de conclu, mais le Qatar de Tamim Ben Hamad a une confiance totale en la possibilité de rapprocher les positions entre Mbappé et le paris Saint Germain pour un renouvellement du contrat cette semaine.

Voir Aussi…Calendrier Des Matchs Du PSG En Ligue 1 2023-2024

Si Kylian Mbappé veut quitter le Paris Saint Germain, ce qu’il n’a pas encore exprimé publiquement, le Qatar lui demandera de le dire clairement. C’est l’une des conditions qui sera discutée lors de la réunion, en plus de clarifier la position du club. Tout club intéressé à obtenir les services de Mbappé devra payer 250 millions d’euros. Ni plus ni moins, sans considérer de variables diverses.

Position Inébranlable “pas de renouvellement” En 2024

La position du Kylian Mbappé le prodige de Bondy n’a pas changé pour le moment, par rapport à ce qu’il a confirmé dans la lettre envoyée le 12 juin dernier, exprimant son intention de ne pas activer la clause de renouvellement unilatéral avant 2025. Cependant, le Paris Saint Germain a de nouveau cru en sa prolongation après la réunion qui a eu lieu samedi dernier au Parc des Princes. Cette visite de plusieurs membres du Qatar n’est pas vaine, mais intervient après l’augmentation des chances de le prolonger, comme le manifestent en privé des sources du club parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité