INFOS SPORTIVES

Kylian Mbappé Hors Du Derby

Les pires présages se sont confirmés pour Kylian Mbappé. Après les examens médicaux qu’il a subis.

Kylian Mbappé souffre d’une blessure musculaire au biceps fémoral de sa jambe gauche. Bien qu’il n’y ait pas encore de durée d’absence officielle, cette blessure l’empêche de jouer contre l’Atlético Madrid dimanche prochain, et il est estimé qu’il ne pourra pas jouer avant la prochaine trêve internationale.

3 Semaines D’absence Pour Kylian Mbappé

Cette blessure de Kylian Mbappé nécessite généralement trois semaines de repos. Le Français attendait avec impatience de jouer son premier grand match, mais il devra patienter. Il n’a jamais affronté l’équipe de Diego Simeone au cours de sa carrière.

Kylian Mbappé a Demandé à Sortir En Ressentant Des Douleurs

Mbappé a demandé à sortir dans les dernières minutes du match contre Deportivo Alavés(3-2) après avoir ressenti des douleurs à l’arrière de la cuisse de sa jambe gauche.

“Ce n’est pas grave”, affirmait Carlo Ancelotti, qui, cependant, rentrait chez lui inquiet pour l’état de sa star. Moins de 24 heures après, il savait déjà qu’il ne pourrait pas compter sur Kylian Mbappé au Metropolitano.

Il a bien détecté la blessure

Bien que son absence au Metropolitano soit une déception pour le Real, le club et le staff technique célèbrent la réactivité de Kylian Mbappé à détecter sa blessure et à quitter le terrain à temps, car plus de temps de jeu aurait aggravé son état.

Dans le mauvais, ce n’est pas une blessure de trop grande gravité, mais Kylian Mbappé manquera les matchs contre l’Atlético (Liga), Lille (Ligue des Champions) et Villarreal (Liga). L’objectif est qu’il soit rétabli pour après la trêve internationale, le 19 octobre contre le Celta Vigo.

Endrick ou Arda Güler

Pendant que Kylian Mbappé se remet, Ancelotti devra compter sur Endrick en attaque ou sur un joueur comme Arda Güler pour renforcer le milieu de terrain. La première option est celle qui modifie le moins le système, tandis que la seconde oblige à jouer avec Rodrygo en faux neuf pour placer le Turc à droite.

Une troisième option, bien que moins probable, serait de positionner Jude Bellingham dans le trio d’attaque aux côtés de Vini et Rodrygo pour inclure un milieu de terrain supplémentaire. Dans ce cas, le retour d’Eduardo Camavinga serait fondamental.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité