TRANSFERTS

Kylian Mbappé Devra Trouver Un Nouvel Agent à La Place De Fayza Lamari

Fayza Lamari la mère de Kylian Mbappé et son actuelle agent, ne possède pas la licence requise en vertu de la nouvelle législation, comme le confirme la FIFA Agent Platform.

A Lire…Le Lobby de Kylian Mbappé, c’est le Ballon d’Or des hypocrites

Kylian Mbappé Pourrait Être Sans Agent

L’avenir de Kylian Mbappé pourrait changer de mains. Jusqu’à présent, Fayza Lamari, sa mère, agissait en tant qu’agent depuis toutes ces années. Ses compétences en négociation sont bien connues dans les récentes opérations entre Real Madrid et Paris Saint-Germain ou plutôt entre Florentino Pérez et Nasser Al khlaifi impliquant son célèbre fils . Cependant, en raison du récent changement de réglementation de la FIFA, la situation pourrait être renversée.

Selon ce qui peut être consulté sur la FIFA Agent Platform, dans le répertoire des agents de la FIFA, Fayza Lamari la mère de Kylian Mbappé ne figure pas parmi les milliers d’agents enregistrés. Par conséquent, sans cette licence, Fayza ne peut pas représenter un joueur de football, négocier un contrat ou même percevoir une commission, même indirectement.

Des Exceptions Qui Pourraient Changer La Règlementation

Fayza Lamari n’aura pas l’occasion d’obtenir cette licence au moins avant le mois de mai prochain, date à laquelle le nouvel examen est prévu. Si elle le fait, tout autre agent pourrait la dénoncer grâce à un service de la FIFA qui permet de signaler anonymement d’autres agents travaillant sans cette licence. Cette situation pourrait entraîner une amende substantielle, tant pour la personne que pour l’entreprise pour laquelle elle travaille.

Il existe des exceptions. Jusqu’à présent, il existe certaines exceptions qui pourraient modifier la réglementation. En Allemagne, par exemple, il y a une décision du tribunal de Dortmund selon laquelle toute équipe allemande, agent ou footballeur allemand n’est pas tenu de respecter certains articles de la nouvelle réglementation des agents entrée en vigueur le 1er octobre dernier.

Qui Sera Le Prochain Agent De Kylian Mbappé ?

De plus, en Angleterre, il y a un “blocage” jusqu’à ce que la justice ordinaire rende une décision définitive sur ce sujet. Une réponse qui, en principe, n’arrivera pas avant le 1er novembre au plus tôt. Jusque-là, aucun article de la nouvelle réglementation des agents de la FIFA ne peut être mis en application.

En Espagne il y a eu une audience sur ce sujet et il est possible qu’une mesure provisoire soit prise. Une mesure provisoire pourrait être prise pour que par la suite un tribunal supérieur décide. Tout laisse penser qu’il sera un tribunal de l’Union européenne qui tranchera. La FIFA, pour sa part, veut aller jusqu’au bout de cette affaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité