INFOS SPORTIVES

Le vestiaire du PSG se révolte contre Kylian Mbappé

L’affaire de Kylian Mbappé a commencé à créer des tensions dans la chambre des vestiaires de l’équipe du Paris Saint-Germain.

Lire Aussi…PSG : une conspiration entre Kylian Mbappé et le Real Madrid

Selon le réseau français “RMC Sport“, 6 joueurs, dont deux nouvelles recrues, ont transmis les déclarations de l’attaquant français lors d’une interview avec “France Football” à Nasser Al-Khelaïfi ce samedi matin, exprimant leur colère envers l’interview en question.

Kylian Mbappé déclare la guerre contre le PSG

Kylian Mbappé a déclaré dans l’interview publiée ce samedi : “Y a-t-il des raisons de croire que c’est votre dernière saison en Ligue 1 ? Très simplement… Je suis un joueur compétitif, quand je joue, c’est pour gagner. Peu importe avec qui je joue, peu importe le maillot que je porte, peu importe où je joue.”

Il a ajouté : “Je ne serai jamais satisfait autrement que par la victoire, je ne serai jamais satisfait autrement que par la victoire en Ligue des champions. Je vais partir en vacances, me ressourcer, récupérer mon énergie et revenir avec la faim que tout le monde connaît. Je ne suis jamais satisfait de moi-même, donc je ne peux pas admirer ce que j’ai fait. C’est la clé principale pour me comprendre, car tout ce que je fais, je me dis que je peux le refaire et mieux. J’ai cette faim de gagner.”

Kylian Mbappé a continué : “Je ne veux pas être dans une équipe qui se contente seulement de participer. C’est pourquoi les gens me voient parfois comme arrogant. Je ne crains pas non plus l’échec, c’est une partie du parcours des joueurs, mais j’ai une profonde conviction que je suis né pour gagner et je veux le prouver à tout le monde.”

Al-Khelaïfi est choqué des déclarations de Kylian Mbappé

Selon les informations de “RMC Sport”, ces déclarations de Kylian Mbappé n’ont pas du tout satisfait une partie du vestiaire parisien. Six joueurs, dont deux nouveaux joueurs, ont transmis ces déclarations de Kylian Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi ce samedi matin. Un des messages disait : “C’est une insulte envers le club.”

Le président du club de la capitale a trouvé ces mots choquants, montrant un manque de respect envers tous les joueurs actuels, mais aussi envers les nouveaux joueurs, le nouvel entraîneur et tous les supporters. Nasser Al-Khelaïfi a même déclaré : “Si c’est ce qu’il pense, pourquoi ne part-il pas maintenant ?”

Luis Campos ??

Dans cette bataille, le rôle de Luis Campos soulève également des questions. Le conseiller sportif estime qu’il ne peut pas être tenu responsable de la situation actuelle, car c’était l’ancien directeur sportif Antero Henrique et son assistant Luis Ferrer qui étaient responsables des transferts de Mbappé et de sa famille. Cependant, Campos continue de faire son travail quotidien en essayant de construire la meilleure équipe autour de la star du Paris Saint-Germain, en tenant compte de l’avis du nouvel entraîneur, Luis Enrique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité