TRANSFERTS

PSG : une conspiration entre Kylian Mbappé et Real Madrid

D’un contrat valable jusqu’en 2024, Kylian Mbappé refuse d’activer l’option de prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025 et prévoit de partir gratuitement à la fin de son contrat l’année prochaine.

Lire Aussi…Une autre bombe à Paris : le PSG répond par lettre à Mbappé

Selon le réseau français “RMC Sport“, le club parisien, qui lui a adressé un avertissement, est convaincu que le champion du monde 2018 a déjà un accord avec le Real Madrid pour rejoindre le club en 2024.

Le Paris Saint-Germain est convaincu qu’il y a une conspiration entre Mbappé et le Real Madrid et ils pensent que l’attaquant français a déjà conclu un accord avec le Real Madrid pour arriver gratuitement l’année prochaine. Une “transaction” directe aurait déjà été conclue avec le président Florentino Pérez.

Le conseil d’administration du club de la capitale estime que la situation n’est pas définitive et espère pouvoir convaincre le joueur de changer d’avis. Le Paris Saint-Germain fera tout son possible pour s’assurer que sa pépite soit convaincue que son avenir se trouve toujours dans la capitale parisienne.

Un accord qui profite à Kylian Mbappé et au Real Madrid

Si l’accord présumé entre le Real Madrid et Mbappé est réalisé, les deux parties seront gagnantes et le plus grand perdant sera le Paris Saint-Germain. Ils n’auront pas à verser 200 millions d’euros à Paris cet été.

Le club pourrait utiliser cette somme à l’été 2024 pour verser de grosses primes à la signature à Kylian Mbappé et lui offrir un salaire élevé. D’un autre côté, cela garantirait à Kylian Mbappé de terminer la dernière saison de son contrat avec le Paris Saint-Germain et de recevoir tous le salaire et les primes programmées pour sa dernière année. En revanche, le Paris Saint-Germain ne recevra rien de la part du départ du meilleur joueur du monde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité