TRANSFERTS

Nouvelle Stratégie Du PSG Avec Kylian Mbappé

Kylian Mbappé n’a pas renouvelé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025, le club maintient sa décision de le laisser sur la touche et d’attendre qu’il soit vendu ce mercato estival.

A Lire…Toutes Les Transactions Officielles De La Ligue Saoudienne 2023

L’ultimatum du PSG à Kylian Mbappé est terminé. Le 31 juillet était la date limite fixée par Nasser Al Khelaïfi pour que Kylian décide de son avenir, et comme prévu, il n’a pas activé unilatéralement la clause de renouvellement jusqu’en 2025 et a perçu 40 millions correspondant à la prime de fidélité.

Au cours des dernières semaines, le PSG a tout fait pour avoir une réaction de la part de kylian Mbappé afin qu’il reconsidère sa décision de ne pas être transféré et d’honorer la dernière année de son contrat restante. Ils l’ont mis publiquement au défi, l’ont écarté de la tournée au Japon, l’ont menacé de le laisser sur la touche pendant un an.

Nouvelle Offre Refusée Par Kylian Mbappé

Selon le journal français “L’Équipe”, le PSG a même fait une nouvelle offre à kylian Mbappé en lui proposant une nouvelle prolongation avec l’accord de le laisser partir en 2024 moyennant un prix de transfert fixé dès maintenant. Rien n’a fonctionné, car Mbappé avait déjà décidé de ne pas renouveler son contrat.

Le PSG de Nasser Al khlaifi maintient donc sa position d’exclure Mbappé toute la saison, soupçonnant qu’il ait un accord avec le Real Madrid pour arriver libre en 2024, d’où l’impératif de le vendre dès maintenant à Paris. S’il refuse d’être transféré, comme il l’affirme publiquement, la décision sera radicale et il sera privé de jouer lors d’une année très importante dans sa carrière. Selon le même journal, malgré son sourire confiante en public, Kylian Mbappé est de plus en plus mécontent en privé et n’est pas prêt à laisser un euro au club parisien.

L’Euro Et Les Jeux Olympiques ?

Kylian Mbappé veut sûrement disputer l’Euro avec la France, un tournoi qu’il n’a pas encore remporté avec la sélection de Didier Deschamps, et il aspire à être l’un des porte-drapeaux des Jeux Olympiques de Paris, la ville où il est né, en espérant guider les Français vers une médaille d’or historique. Le PSG “menace” en privé Kylian Mbappé de l’écarter de l’équipe première car ils espéraient que cela aurait un impact sur l’attaquant, mais cela n’a pas réussi à le convaincre d’accepter le transfert pendant la fenêtre des transferts au moins pour le moment.

Le 12 août prochain sera important pour l’avenir de Kylian Mbappé, tant qu’il n’aura pas encore quitté le PSG. L’équipe de Luis Enrique fera ses débuts en Ligue 1 contre Lorient au Parc des Princes “Calendrier des matchs du PSG en ligue 1“. Selon des sources du club parisien, si kylian Mbappé le capitaine de l’équipe de France reste lié au club français, il ne sera pas convoqué pour ce match et l’accueil des supporters, en particulier des ultras, devra être analysé, car ils exprimeront certainement leur opinion, comme ils l’ont déjà fait avec Lionel Messi et Neymar.

l’UNFP, surveille de près ce que se passe avec Kylian Mbappé

D’autre part Le Syndicat des Joueurs, l’UNFP, surveille de près ce que se passe avec la star de France Mbappé et les conséquence sur son avenir, car il estime que la loi le protège en l’empêchant d’être écarté pendant toute l’année, conformément aux règles de la LFP. Le temps est contre le PSG , tandis que Kylian Mbappé attend calmement le déroulement des événements.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité