TRANSFERTS

Al-Hilal nouveau concurrent du Real Madrid pour Kylian Mbappé

Le site français “Mercato Foot” a révélé ce matin que la signature à Kylian Mbappé est devenue priorité pour le gouvernement saoudien pour combler l’échec de la transaction de Lionel Messi ce mercato.

A Lire….La guerre du mercato: Kylian Mbappé, PSG et Real Madrid

Le Real Madrid semble être le grand favori pour devenir la destination de Kylian Mbappé, que ce soit ce mercato estival 2023 ou l’année prochaine, mais il n’est pas le seul club à être très attentif. Selon des informations en provenance de France, des équipes de la Premier League se positionnent également pour lutter en vue d’acquérir le joueur français.

Cependant, le grand rival du Real Madrid dans cette affaire ne proviendrait pas de Grande-Bretagne, mais plutôt d’Arabie saoudite. Selon les différentes médias français, le pays arabe est prêt à déployer tous les moyens pour s’attacher les services de la star française à Al-Hilal. Ils mettront sur la table une offre colossale, plus que ce que le Real Madrid peut offrir, et d’après les médias, le PSG, dont le propriétaire est du Qatar, ne s’opposerait pas à vendre Kylian Mbappé à l’Arabie saoudite.

Dans un premier temps, il ne semble pas que le joueur accepte de partir jouer en Arabie saoudite, mais compte tenu de la situation entre Kylian Mbappé et le PSG, tout peut se passer dans ce feuilleton dont l’issue est actuellement un mystère suite à la décision du club français de mettre à l’écart sa star en raison de son refus de renouveler son contrat et de partir gratuitement l’année prochaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité