TRANSFERTS

Kubo Takefusa Sous Les radars De Manchester United

Le Manchester United envisage recruter Kubo Takefusa, le joueur de Real Sociedad, pour renforcer son effectif au prochain mercato estival 2024.

Kubo Takefusa à Old Traford En 2024?

Le journal Britannique “The Sun” rapporte que les diables rouges, souhaitent recruter le joueur japonais kubo Takefusa de 22 ans pour remplacer l’ailier brésilien Anthony, pour lequel ils ont dépensé 95 millions d’euros en 2022 en provenance d’Ajax.

Le journal rapporte que le Manchester United, mécontent des performances insatisfaisantes d’Anthony (8 buts et 3 passes décisives en 62 matchs), a dépêché des observateurs pour analyser en direct le jeu de Kubo Takefusa lors d’au moins 7 matchs cette saison.

En Angleterre, on pense que le Real Sociedad pourrait accepter de transférer Kubo Takefusa pour une somme proche de 50 millions d’euros, et ils n’excluent pas la possibilité que Manchester United puisse proposer un prêt d’Anthony ou l’inclure dans l’opération.

Quelle est la situation contractuelle de Kubo Takefusa avec la Real Sociedad… et le Real Madrid ?

Takefusa Kubo, qui a marqué 15 buts et délivré 13 passes décisives en 67 matchs avec la Real Sociedad, est sous contrat avec le club basque jusqu’en 2027 avec une clause libératoire de 60 millions d’euros.

Le Real Madrid a finalement vendu Kubo Takefusa à Real Sociedad en juillet 2022 pour 6,5 millions d’euros, tout en conservant le contrôle de son avenir. Le Japonais a signé un contrat avec Real Sociedad jusqu’en 2027, alors que Real Madrid détient 50 % de la valeur de sa vente future, avec une réduction du montant payé par la Real Sociedad pour son acquisition, qui s’élevait à 6,5 millions d’euros.

Lorsque l’on parle du retour éventuel de Kubo Takefusa à Real Madrid, le Real Sociedad insiste sur le fait que le club royal n’a pas de droit de rachat, mais il devra égaler la meilleure offre faite au joueur ou négocier la clause libératoire de 60 millions d’euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité