Kubo Suscite L’intérêt De Liverpool Ce Mercato
Jorge Picon de “Relovo” a révélé que Le Liverpool de Jürgen Klupp montre de l’intérêt pour le japonais Takefusa Kubo ce mercato hivernal.
Kubo Priorité Pour Liverpool Ce Mercato
Bien que Liverpool n’écarte pas le recrutement de Takefusa Kubo à l’avenir, La star Japonaise a refusé des offres financièrement attractives d’autres clubs, notamment d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo.
Takefusa Kubo (22 ans) préfère rester en Europe et poursuivre ses rêves de succès dans les grandes compétitions. Le Real Madrid conserve toujours un droit de regard sur sa future transaction avec une option de rachat en cas de vente.
Kubo est à Qatar avec la sélection Japonaise dans la Coupe d’Asie avec le Japon, et pourrait revenir à la Real Sociedad après le tournoi. Cependant, Takefusa Kubo a déclaré qu’il ne considérera pas de déménager ailleurs en Europe.
Le Real Détient 50% De La Clause De Takefusa
Il est à noter que, quelle que soit la future direction de Takefusa, le Real Madrid aura le dernier mot. Bien que le club royal n’ait pas le pouvoir de décider la destination du japonais, il conserve un pourcentage sur sa future vente et un droit de préemption concernant son salaire dans le nouveau club.
D’autre part, si un accord de vente est conclu entre la Real Sociedad et un autre club pour Kubo, le Real Madrid pourrait le récupérer en payant 30 millions d’euros (50% de sa clause libératoire de 60 millions) et en égalant le salaire offert par le nouveau club qui est Liverpool maintenant.
Takefusa Kubo est actuellement au Qatar avec l’équipe nationale japonaise pour la Coupe d’Asie. La Real Sociedad, continue de bien performer en l’absence de son joueur, avec quatre victoires en cinq matchs depuis son départ “le club est qualifié à la demi finale de la coupe du roi d’Espagne, et 6eme au classement au La Liga“. Si le Japon réussit bien dans la coupe d’Asie, il pourrait revenir à Donosti après la finale prévue le 10 février.