TRANSFERTS

Kingsley Coman Veut Sortir Du Bayern

L’ailier français du Bayern Munich Kingsley Coman a décidé de quitter le club durant le reste du marché des transferts pour chercher de nouveaux défis en dehors de la Bundesliga.

Bien que la direction sportive du Bayern Munich avait clairement indiqué qu’aucun autre mouvement ne serait effectué d’ici la fin du mercato estival, il semble qu’un joueur clé de l’effectif va quitter le club bavarois dans les prochains jours.

Kingsley Coman Est Proche De Quitter Le Bayern Munich

Il s’agit de Kingsley Coman qui, selon le média français L’Équipe, aurait décidé de mettre fin à son aventure à l’Allianz Arena après 9 années dans la capitale bavaroise. L’ailier français, âgé de 28 ans, est celui qui a offert au Bayern Munich son dernier titre de la Ligue des champions en 2020 en inscrivant le but décisif contre le PSG en finale de Lisbonne, un exploit pour lequel il sera toujours célébré par les supporters munichois.

Malgré son importance dans l’équipe, le Bayern Munich ne s’opposera pas à son départ, en partie en raison de son salaire élevé, ce qui aurait même conduit le club bavarois à inviter l’international français à chercher un nouveau défi dans sa carrière.

Kingsley Coman En Premier League ?

On ne sait pas encore avec certitude quel sera le prochain club de Kingsley Coman qui serait sans doute l’un des attraits de cette fin de marché, mais il se murmure que plusieurs clubs de la premier league pourraient être intéressés par ses services. Il a également été lié à son ancien club, le PSG, ainsi qu’au FC Barcelone, où il retrouverait Hansi Flick sur le banc.

Depuis son arrivée en 2015, Kingsley Coman a été essentiel pour les succès du Bayern Munich, inscrivant 64 buts et 66 passes décisives en près de 300 matches et aidant le club à remporter 8 Bundesliga, 3 Coupes d’Allemagne, une Ligue des champions, une Coupe du Monde des clubs, une Supercoupe de l’UEFA et 6 Supercoupes d’Allemagne.

Cependant, après une Euro 2024 frustrante où il a à peine joué avec l’équipe de France dirigée par Didier Deschamps, Kingsley Coman semble avoir décidé de chercher de nouveaux défis en dehors de l’Allemagne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité