TRANSFERTS

Khvicha Kvaratskhelia Attend Le Barça

Le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia montre une réticence à renouveler avec Napoli pour rejoindre le Barça au prochain mercato estival.

Après avoir assuré la continuité de Xavi la prochaine saison, le Barça doit travailler pour offrir à l’entraîneur une équipe aussi compétitive que possible.

Kvaratskhelia Veut Rejoindre Le Barça

Joan Laporta l’a ainsi mentionné à Xavi lui-même. Ils font des efforts pour revenir à la norme 1 entrant 1 sortant afin d’aborder le marché avec toutes les garanties. Mais il y a eu un travail préalable, comme celui effectué par Xavi Hernandez avec des joueurs comme Zubimendi ou Bernardo Silva.

‘La Gazzetta dello Sport’, parle de la possibilité que Khvicha Kvaratskhelia soit l’une des cibles du Barça au prochain mercato estival . Xavi souhaite renforcer l’aile gauche de l’attaque et le Géorgien correspond à ce profil. En fait, le journal italien assure que Xavi a beaucoup apprécié Kvaratskhelia lors des matches contre Naples en ligue des champions, même si les Blaugranas étaient nettement supérieurs.

Réunion clé la semaine prochaine pour Khvicha Kvaratskhelia

Selon le même journal, Mamuka Jugeli l’agent de Kvaratskhelia, se rendra à Napoli la semaine prochaine pour négocier l’avenir de “Kvara”. Il prévoit de rencontrer le président, Aurelio De Laurentiis, qui souhaite renouveler avec le Géorgien, bien qu’il puisse se heurter à un refus total car il a d’autres projets. C’est là que le nom du Barça apparaît. Apparemment, le joueur chercherait un transfert et le club blaugrana satisferait ses aspirations.

En fait, selon les mêmes informations, ils auraient proposé de tripler son salaire actuel, passant de 1,5 million d’euros actuels à quatre. Même cette énorme augmentation n’aurait pas changé l’avis de Khvicha Kvaratskhelia, qui est prêt à franchir une étape de plus dans sa carrière et serait ravi de rejoindre le Barça. De plus,

En effet, Si Napoli ne se qualifie pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions, la porte pour Kvaratskhelia sera pratiquement ouverte. Cependant, le seul problème c’est que le Géorgien est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité