TRANSFERTS

Mercato: Frank Kessie est proche de l’Arabie Saoudite

Le journal britannique “TheAthletic” a révélé que les opération de départ du FC Barcelone dans ce mercato s’accélère. Après Ousmane Dembélé, le prochain à partir pourrait être Frank Kessie (26 ans).

A Lire…Xavi Déçu Pour Dembélé “Nous L’avons Beaucoup Soutenu”

Frank Kessie qui envisage sérieusement une offre d’Arabie saoudite. Plus précisément du club Al Ahli qui a fait un excellent mercato de signer avec firmino, Mahrez, et il va encore verserait 15 millions d’euros au Barça pour l’ancien joueur de l’Ac Milan.

Kessie a bien compris le message de Xavi après être passé pratiquement inaperçu lors de la tournée américaine, où il n’a joué que 45 minutes dans le premier match contre Arsenal. Kessie avait clairement déclaré qu’il ne voulait pas retourner en Italie et que son objectif était de jouer en Premier League en Europe. Le Barça travaillait pour lui trouver une bonne équipe en Angleterre, mais en parallèle, un fort intérêt s’est réveillé en Arabie saoudite.

Kessie Vers Al Ahli De L’Arabie Saoudite

Kessie avait déjà reçu une offre d’Al Nasrr, où joue Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Son agent avait rejeté la première proposition formelle, d’environ 14 millions d’euros, soit le double de son salaire au Barça, espérant obtenir davantage. Mais les Saoudiens ont cherché une alternative et ont signé Fofana. Maintenant, Al Ahli a frappé à sa porte en lui offrant une offre similaire à celle proposée par son rival en Arabie saoudite. Il semble que cette fois, Kessie ne veuille pas laisser passer cette opportunité, car c’est une occasion à ne pas rater au niveau financier.

Le Barça ferait également une bonne opération. Puisque Kessie est arrivé gratuitement la saison dernière lors du mercato estival 2022 et il a fait des bons matchs spécialement contre le Real Madrid, et tout ce qui entrerait serait un gain net pour le Blaugrana.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité