Yassine Bono, Kepa Arrizabalaga? Real Madrid A choisi Le Favori
“Sky sports” à révélé que Le gardien de but espagnol Kepa Arrizabalaga est proche de devenir le remplaçant du gardien blessé Thibaut Courtois. puisque La blessure du Belge a provoqué un séisme sur les plans du Real Madrid dans le mercato estival ainsi que dans le marché des gardiens.
A Lire…Erling Haaland Buteur Face Au Geste Polémique De Pep Guardiola
De nombreuses opérations en bonne voie ou presque conclues ont été suspendues en attendant les décisions que le Real Madrid devait prendre pour remplacer son gardien. L’une d’entre elles concernait Kepa Arrizabalaga, le gardien de Chelsea, dont le prêt au Bayern Munich était pratiquement finalisé à ce moment-là. Kepa a freiné son arrivée au Bayern Munich et se dirige maintenant vers un prêt au Real Madrid. L’intervention du club blanc a tout arrêté et l’international espagnol a décidé de changer la destination.
Kepa Arrizabalaga A Freiné Les Négociations Avec Bayern Munich
Au Real Madrid, depuis jeudi, les mouvements ont été constants et il y a eu un premier contact avec Kepa cet après-midi-là. Des contacts qui ont fait douter le gardien d’abord et ont freiné son arrivée au Bayern Munich par la suite. Le départ de Kepa Arrizabalaga de Chelsea est lié à l’arrivée de Robert Sánchez et à l’intention du club de donner du protagonisme à la nouvelle recrue de Brighton devant le gardien basque, car il n’y avait aucun problème avec Pochettino. Tuchel avait appelé Kepa Arrizabalaga pour le convaincre, mais la blessure de Courtois a changé les plans.
Yassine Bono était Le Favoris Pour Real Madrid
Le gardien du Séville Yassine Bono était le mieux placé dans les dossiers du Real Madrid pour remplacer Courtois, mais des problèmes sont survenus. Le fait de perdre Yassine Bono pendant un mois pour disputer la Coupe d’Afrique 2024 a refroidi l’ambiance au sein du club blanc, qui s’est également montré plus enclin au dossier Kepa Arrizabalaga lorsqu’il a découvert qu’il y avait l’option d’un prêt et non d’un transfert.
Malgré le désir du Bono le gardien marocain, le fait qu’une opportunité de marché aussi avantageuse se soit présentée au Real Madrid pour obtenir Kepa Arrizabalaga en prêt a bouleversé les plans de Bono, ce pour quoi les Blancs auraient dû faire un investissement important.