TRANSFERTS

Karim Benzema Met En Danger Le Futur De Nuno Santo à Al Ittihad

Selon le site espagnol “Relovo“, une violente altercation a eu lieu entre le français Karim Benzema et Nuno Santos , l’entraîneur du club saoudien Al Ittihad, après la défaite de l’équipe Saoudienne face à Al-Quwa Al-Jawiya irakienne (2-0) en Ligue des champions d’Asie.

Selon la même source, cet incident a eu lieu en mi-temps du match, dans le vestiaire et devant les autres joueurs, Nuno Santo et le capitaine Karim Benzema se sont crié mutuellement des insultes, dépassant légèrement la tension normale de ces moments.

Benzema N’est Pas Benzema

Parmi les neuf derniers matchs, l’équipe de Nuno Santo n’a remporté que 2 matches. L’équipe occupe actuellement la sixième place en ligue saoudienne, malgré les attentes élevées après avoir signé des grands joueurs comme Karim Benzema, Kanté, Fabinho, Jota et Luis Felipe. Cependant, tout ne se déroulent pas comme prévu pour eux.

“Relovo” a révélé que le conseil d’administration d’Al Ittihad envisage actuellement la meilleure façon de mettre fin au contrat du Portugais, qui a imposé une clause lui permettant de recevoir une indemnité importante en cas de licenciement. Il semble que la relation entre l’entraîneur et Karim Benzema ait atteint un point de non-retour.

Zinedine Zidane, Le Remplaçant De Nuno Espirito Santo à Al Ittihad!

Le club d’Al Ittihad a déjà commencé à étudier les remplacements potentiels disponibles pour le Portugais. La Coupe du Monde des Clubs se tiendra bientôt dans Jeddah, ce qui est l’objectif principal de la saison pour eux.

Le rêve lointain et inatteignable du gouvernement saoudien et du club d’Al Ittihad est Zinédine Zidane. Ils lui ont déjà offert un chèque blanc, et les options de réexaminer sa position sont actuellement inutiles.

Un Entraîneur Français Pour Contenter Karim Benzema

Ce qui est clair, c’est qu’ils recherchent un entraîneur français, en accord avec les préférences des deux stars principales de l’équipe, Benzema et Kanté. Laurent Blanc a déjà émergé comme candidat, bien qu’ils veuillent d’abord résoudre le licenciement de Nuno Santo de la meilleure manière possible.

En ce qui concerne le Portugais, son nom a été lié à plusieurs clubs espagnols tels que le FC Séville et Valence pendant son séjour en Arabie saoudite. Il n’a jamais été possible d’aller de l’avant car, tout comme son licenciement, le Portugais avait une clause de loyauté qui l’empêchait de partir sans payer une lourde amende.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité