Karim Benzema Envisage De Porter Plainte Contre Gérald Darmanin
Karim Benzema envisage de porter plainte contre le ministre de l’Intérieur français Gérald Darmanin. Le joueur d’Al-Ittihad répond aux accusations de son compatriote.
A Lire…Et Enfin…Arda Guler La Nouvelle Surprise De Carlo Ancelotti
Gérald Darmanin Accuse Benzema Après Son Soutien Au Peuple Palestinien
Le mardi 17 octobre dernier, le ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin, a accusé Karim Benzema d’avoir “des liens notoires avec les Frères musulmans”. Aujourd’hui, mercredi 18 octobre, le joueur d’Al-Ittihad a lancé la possibilité d’une suite judiciaire contre le ministre de l’intérieur selon Le journal français ” Le Parisien“.
Benzema nie, par l’intermédiaire de son avocat (Hugues Vigier), tout lien avec cette organisation islamiste. De plus, il envisagerait de porter plainte contre les accusations sur le plateau de la chaîne CNews, de manière publique auprès de Darmanin.
Il n’est pas acceptable que ceux qui gouvernent se croient autorisés à agir par pur opportunisme
Hugues Vigier avocat De Benzema
“Nous envisageons d’engager une procédure contre ce ministre en application, par exemple, de la loi sur la manipulation de l’information, tant appréciée par notre gouvernement… et pour diffamation ou même insulte publique, car ce lien inexistant avec les Frères musulmans, selon lui, est notoire, apparaît évidemment comme méprisant. Il n’est pas acceptable que ceux qui gouvernent se croient autorisés à agir par pur opportunisme.”
Karim Benzema Ne S’arrête Pas là
La réponse de Benzema ne s’arrête pas là, il en veut plus. Selon Le Parisien, le détenteur actuel du Ballon d’Or déposera une plainte en diffamation contre la députée européenne Nadine Morano et le publicitaire Frank Tapiro. La première a déclaré sur Europe 1 lors d’une interview que le joueur était un “élément de propagande du Hamas”. Tapiro, quant à lui, a affirmé que Karim Benzema était un “complice collaborateur du terrorisme”.