Kaoru Mitoma Suscite L’intérêt Du Fc Barcelone
Selon le journal espagnol “Mundo Deportivo“, l’ailier anglais de Brighton, Kaoru Mitoma (26 ans), suscite un vif intérêt et un suivi de près par les recruteurs du Blaugrana en vue d’une éventuelle signature le mercato estival 2024.
A Lire…Mauvaise Nouvelle Pour Le Barça: Alejandro Balde Est Blessé
Kaoru Mitoma: La Révélation De la premier League
Kaoru Mitoma, L’attaquant japonais a été l’une des révélations de la saison dernière en Premier League, et cette saison, il continue à fournir des performances exceptionnelles.
La saison dernière, il a marqué 10 buts et délivré 8 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues avec Brighton, contribuant à leur qualification pour une compétition européenne pour la première fois de leur histoire en se classant sixième en Premier League anglaise 2022-2023.
Kaoru Mitoma Décisif Avec Brighton
Cette saison, le joueur international japonais a déjà marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues.
Selon les sources du journal catalan, Mitoma est bien connu dans les bureaux du Barça, qui apprécient ses grandes compétences en dribble, sa vitesse, ses frappes puissantes, sa capacité à marquer et à créer des buts. Sa facilité à percer les défenses depuis l’aile gauche en fait l’une des cibles préférées de Xavi Hernandez et de son équipe pour renforcer le flanc gauche.
Mitoma En Mercato Fc Barcelone 2024
Le Barça a d’autres priorités existent, notamment le recrutement d’un milieu de terrain défensif, le seul poste pour lequel il n’y a pas de remplaçant pour Oriol Romeu, ainsi que le poste d’avant-centre, bien que le Barça ait déjà conclu un accord pour signer Fabio Vieira en janvier.
Barcelone a besoin d’un ailier gauche depuis le départ d’Ansu Fati, et c’est une tâche qui a été confiée à Alejandro Balde, qui s’en acquitte bien en raison de sa puissance, de sa vitesse et de sa capacité à avancer depuis l’arrière.
Mitoma: Plus De Profondeur Aux Plans De Xavi
Cependant, Kaoru Mitoma apporterait des solutions différentes à Xavi Hernandez en raison de ses compétences impressionnantes en tant qu’ailier gauche. Le staff technique du Barça l’apprécie énormément pour sa polyvalence. “créativité, vitesse, et une excellente finition, en plus de posséder une tête puissante”.
Le Contrat de Mitoma avec Brighton expire en 2025, ce qui signifie qu’à l’été prochain, s’il n’est pas renouvelé, le club anglais sera sous pression pour le vendre à un montant approprié. De plus, Barcelone pourrait utiliser Ansu Fati, actuellement prêté au club, pour faciliter cette transaction.