Kang-In Lee, Plus Populaire Que Kylian Mbappé
kang-In Lee Le Sud-Coréen est le joueur qui vend le plus de maillots du PSG, dépassant même la star internationale française Kylian Mbappé. Il a suscité la passion dans la capitale française.
A Lire…Fc Barcelone: Xavi Recrute Les Futurs Cancelo, Gavi et Lewandowski
kang-In Lee Provoque La Folie En Corée du Sud
Le recrutement de Kang In Lee ce mercato estival par le PSG, en plus d’être un choix sportif, a été vu comme une expansion de la marque du club parisien à travers le monde et plus précisément en Corée du Sud.
En juillet, le PSG français a ouvert une boutique à Séoul, capitalisant sur l’engouement suscité par l’arrivée de l’ancien joueur de Majorque kang-In Lee, provoquant la folie dans la ville sud-coréenne, avec de longues files d’attente pour obtenir le maillot de la nouvelle recrue de l’équipe parisienne kang-In.
kang-In Lee Dépasse Kylian Mbappé En vente Des Maillots
Depuis lors, kang-In Lee est devenu une icône pour le PSG. À Paris, dans la boutique des Champs-Élysées, le maillot le plus vendu est celui de Kang-In Lee, surpassant même celui de Kylian Mbappé, la grande star du PSG après les départs de Lionel Messi vers Inter Miami au État Unis et Neymar vers Al Hilal de l’Arabie Saoudite. Avant les matchs, à la Megastore du club en face du Parc des Princes, de nombreux Sud-Coréens affluent en masse pour acheter un maillot portant le nom de Lee.
Cette saison, le joueur qui a vendu le plus de maillots à Paris Saint-Germain est Kang-In Lee, montrant une passion débordante pour un joueur qui, contrairement à Kylian Mbappé, n’a pas le statut de star du football européen. Les médias en Corée du Sud suivent de près chacun de ses pas, conscients qu’il évolue dans un club qui vise à remporter la Ligue des champions, malgré les résultats récents qui vont à l’encontre de cet objectif chaque saison.
kang-In Lee Dispensé Du Service Militaire
Luis Enrique, qui a validé son recrutement sans hésitation, est ravi des performances de Kang-In Lee lors des entraînements. Bien qu’il n’ait pas pu s’imposer en raison d’une blessure en septembre, n’ayant disputé que 3 matchs, sa motivation pour réussir est totale.
La médaille d’or qu’il a remportée kang-In Lee aux Jeux asiatiques, auxquels il a participé avec la permission du PSG, le dispensant du service militaire obligatoire imposé par la Corée du Sud, a encore renforcé sa notoriété.