INFOS SPORTIVES

La Juventus Prend Une Décision Drastique Avec Paul Pogba

Le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba verra sa sanction de quatre ans réduite à 18 mois et pourra rejouer en mars 2025.

Bonne Nouvelle Pour Paul Pogba

Paul Pogba a reçu ce vendredi une excellente nouvelle pour ses intérêts. Le français pourra revenir sur les terrains en mars 2025 après que le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) a réduit sa suspension pour dopage de quatre ans à 18 mois.

Enfin, le cauchemar est terminé

Paul Pogba dans un communiqué

Paul Pogba, joueur actuel de de la Juventus, âgé de 31 ans, a fait appel de la sanction imposée par le Tribunal Antidopage italien le 29 février 2024, après avoir été testé positif à la (DHEA) suite à un match de Serie A contre l’Udinese, disputé le 20 août 2023.

« La sanction est maintenant de 18 mois, à compter du 11 septembre 2023 », a déclaré à l’agence Reuters le directeur général du TAS, Matthieu Reeb.

La Juventus Ne Compte Pas Sur Pogba

À partir de janvier, Paul Pogba pourra commencer à s’entraîner avec la Juventus, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2026, pour se remettre en forme en vue de mars. Cependant, il est peu probable que cela se réalise.

Le journal italien “La Gazzetta dello Sport” informe que : « Pogba reviendra en mars, mais pas à la Juve ». La majorité des médias italiens rapportent que les Bianconeri vont résilier son contrat.

Ainsi, le champion du monde, qui s’entraîne seul depuis sa suspension, loin des installations du club et ne gagnant que 2 000 euros par mois (le salaire minimum exigé par la convention), devra chercher une nouvelle destination. La MLS pourrait être une option, bien que l’Europe reste sa priorité.

Les avocats de Paul Pogba et la Juventus sont déjà en contact pour trouver une solution satisfaisante pour tous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité