INFOS SPORTIVES

Julian Alvarez S’est Déguisé En Messi Au Mondial Des Clubs

Julian Alvarez donne l’avantage à Manchester City avec un but à 40 secondes. En inscrivant le but le plus rapide de l’histoire de la Coupe du monde des clubs.

Julian Alvarez : El Pistolero De Manchester City

Julian Alvarez est devenu primordial au plan de Pep Guardiola. Et une fois de plus, il l’est en finale de la Coupe du monde des clubs. Face à Fluminense de Marcelo, Julian Alvarez a encore démontré l’interminable compétences qu’il possède.

Cette fois, Alvarez a marqué de la poitrine, après un rejet de Nathan Aké. Une action qui peut rappeler celle de Messi contre Estudiantes. Ce n’était pas seulement marquer le but pour donner l’avantage à son équipe au tableau d’affichage.

Le But Le Plus Rapide De l’histoire Du Mondial Des Clubs

Julian Alvarez à aussi pris de l’avance dans une compétition qui devient souvent difficile si les opportunités ne sont pas saisies. Dans ce cas-ci, c’était haut et fort. Le but le plus rapide de l’histoire des finales de la Coupe du monde des clubs est au nom d’Alvarez.

L’efficacité de l’argentin montre qu’il ne se contente pas seulement d’être un finisseur, mais aussi un passeur. Avec ce but contre les coéquipiers de Marcelo , Alvarez compte désormais 9 buts et 8 passes décisives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité