TRANSFERTS

Julian Alvarez: Accord total Atleti-City de 95M€

L’atletico Madrid est en train de finaliser le transfert de l’argentin Julian Alvarez, bien qu’il insiste sur le fait qu’il reste encore des détails à régler.

Julian Alvarez Est Proche De L’Atletico

Julian Alvarez est très proche de rejoindre l’Atlético. Le club peaufine les détails pour finaliser sa signature, le journal britannique “The Athletic ” évoque même un accord avec Manchester City pour 95 millions d’euros, incluant les variables, à partir d’environ 75-80 millions fixes.

Au Metropolitano, toutefois, on insiste sur le fait qu’il reste encore quelques aspects à régler. L’un d’eux concerne les départs nécessaires pour équilibrer les comptes. Dans ce contexte, Samu Omorodion se dirige définitivement vers Chelsea, comme l’a indiqué AS, et Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans le marché des transferts, précise que l’opération pourrait se conclure autour de 40 millions d’euros avec un contrat pour Samu jusqu’en 2031.

L’Atlético Madrid doit finaliser l’accord avec l’attaquant de 24 ans. L’argentin, qui a également reçu une offre très attractive du PSG, a été séduit par Diego Simeone et ses coéquipiers en sélection, en plus de la promesse du club qu’il sera l’un des joueurs phares de l’avenir.

Les Pièces De Puzzle: Julian Alvarez, Omorodion Et Joao Félix

Julian Alvarez exprimait déjà publiquement son regret de ne pas se sentir totalement important dans les grands matchs de Manchester City, où la figure d’Erling Haaland est prépondérante. À l’Atlético, il aura un rôle de leader.

Ce mardi pourrait être le jour clé pour que l’Atlético Madrid mette en place toutes les pièces du puzzle. Si l’accord avec Chelsea pour Samu Omorodion se concrétise, avec une vente attendue autour de 40 millions, l’arrivée de Julian Alvarez sera définitivement beaucoup plus proche. On tentera également de réaliser un transfert de João Félix, bien que cette opération soit considérée comme plus lente à se mettre en place.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité