STATISTIQUES

Jude Bellingham Suit Les Traces De cristiano Ronaldo

2 matchs en Liga et Jude Bellingham a marqué dans les deux. Durant ce mercato estival, la question du buteur inquiète le Real Madrid après le départ de Benzema vers Al Ittihad et Marco asensio vers le PSG, l’Anglais prend la tête de la liste des buteurs blancs.

A Lire…Résultats Et Classement De La Liga 2023-2024 2éme Journée

Au San Mamés, Jude Bellingham a marqué le deuxième but d’un tir après un corner contre Atletic Bilbao, et au “Power Horse Stadium” contre Almeria, il a égalisé le premier but marqué par le prêter de la fabrica Arribas avec un de ces buts que tout chasseur de buts pourrait marquer. Un ballon en zone morte dans la surface de Maximiano a trouvé Bellingham en position limite de hors-jeu pour envoyer le ballon au fond des filets. Le VAR a montré que la position était bien plus légale qu’elle ne le semblait au premier abord.

Statistiques Imprésionantes De Bellingham 3 Buts En 2 Matchs!

Marca” a révélé qu’Avec 3 buts en 2 premiers matchs, Bellingham réalise un début de buts pour le Real Madrid qui n’avait pas été vu depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo le joueur actuel d’Al Nasr en Arabie Saoudite. La saison 2009-10 avait débuté avec deux victoires du Real lors de ses deux premiers matchs : 3-2 au Santiago Bernabéu contre le Deportivo et 0-3 contre l’Espanyol. Cristiano avait marqué dans les deux matchs : un penalty contre les Galiciens pour signer le deuxième but madrilène et un autre à Cornellà.

Le troisième match de cette saison était déjà en Ligue des champions, chez les Zurichois. C’était un 2-5 avec un autre doublé de Cristiano Ronaldo. Balaídos sera le stade où Bellingham tentera de suivre les traces du meilleur buteur de tous les temps du Real Madrid.

Jude A Dépassé Cristiano Ronaldo 2009-2010 à Real Madrid

Mais avant de se rendre à Vigo, Bellingham a ajouté un autre but à son compteur. Car le 1-2 à Almería était également de lui. Et encore une fois, il s’est montré efficace en attaquant de pointe et en finisseur. Un ballon centré dans la surface, une sortie ratée de Maximiano et le vol de l’Anglais pour marquer le deuxième but.

Avec trois buts en deux premiers matchs de La Liga, Bellingham dépasse Cristiano et il faut remonter jusqu’à Sneijder en 2007-08 pour trouver une comparaison. Le Néerlandais avait marqué 3 buts lors des deux premières journées de Liga, auxquels il avait ajouté un autre but contre Almería à Chamartín.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité