Jude Bellingham Et Vinicius Junior Au Sommet De LaLiga
Le site “Transfermarkt“, spécialisé dans le marché des transferts de joueurs, a révélé sa nouvelle mise à jour de la valeur marchande des joueurs de la Liga espagnole, où la nouvelle star de la Liga, Jude Bellingham, est désormais à égalité avec Vinicius Junior dans la liste des joueurs les plus chers en liga.
A Lire…Kaoru Mitoma Suscite L’intérêt Du Fc Barcelone
Jude Bellingham Et Vinicius Junior
Jude Bellingham, Avec 10 buts en 10 matchs “Buteur De LaLiga 2023-2024“, la valeur marchande de l’international anglais âgé de moins de 20 ans a connu la plus grande augmentation dans la dernière mise à jour de “Transfermarkt” pour les joueurs de la Liga. L’ancienne star de Borussia Dortmund est maintenant au sommet et est à égalité avec son coéquipier brésilien Vinicius Junior.
Ce dernier a déclaré à propos du fort Début de Bellingham avec Real Madrid “”C’est un joueur de football incroyable. Il est né pour jouer au Real Madrid et fait partie de l’histoire du plus grand club du monde.”
150 Millions D’euros La Valeur Actuel De Bellingham
En réalité, la valeur marchande de Bellingham a augmenté de 30 millions d’euros, atteignant désormais 150 millions d’euros, ce qui le place à égalité avec les milieux de terrain les plus chers de tous les temps. Le nouveau joueur du Real Madrid a désormais la valeur marchande la plus élevée pour un milieu de terrain, rivalisant uniquement avec Kevin De Bruyne et Philippe Coutinho, qui ont atteint la même valeur en 2018.
L’augmentation de la valeur du milieu de terrain, en plus d’une augmentation de 5 millions d’euros de la valeur d’Eduardo Camavinga et d’Aurélien Tchouaméni, signifie maintenant que la valeur marchande totale de l’équipe du Real Madrid atteint 1 milliard d’euros, marquant la première fois que le club espagnol peut se vanter de cette valeur depuis septembre 2020.
Real Madrid : La 4éme Équipe La plus chère Au Monde
La valeur marchande du Real Madrid a augmenté de 35 millions d’euros, ce qui signifie que club Royal possède la quatrième équipe la plus chère du football mondial, dépassant Chelsea et se plaçant directement derrière le Paris Saint-Germain. En revanche, la valeur du FC Barcelone a augmenté de 47,7 millions d’euros pour atteindre 862 millions d’euros dans cette dernière mise à jour.
Cette augmentation de la valeur marchande du club catalan est grâce au jeune prodige Lamine Yamal, dont la valeur est passée de 25 millions à 50 millions d’euros. c’est la première fois qu’un joueur de moins de 17 ans atteint une telle valeur marchande impressionnante.
Frenkie de Jong retourne à Sa Valeur Précédente
En plus de Ferran Torres (+5 millions d’euros) et du jeune Fermin Lopez (+7,7 millions d’euros), la valeur de Frenkie de Jong a connu une augmentation remarquable de sa valeur marchande dans cette dernière mise à jour. La valeur de l’international néerlandais a augmenté de 15 millions d’euros pour atteindre 90 millions d’euros pour la troisième fois en 4 ans.
on retrouve également Takefusa Kubo, joueur de la Real Sociedad (+25 millions d’euros), qui est désormais le joueur japonais le plus cher de l’histoire, avec une valeur de 50 millions d’euros, aux côtés de Kaoru Mitoma, joueur de Brighton, et de la jeune pépite de Valence, Javier Gómez (+18 millions d’euros). Les deux ont joué un rôle clé dans l’augmentation de la valeur de leurs équipes respectives de plus de 30 millions d’euros chacune.
Les 10 joueurs les plus chers de la Liga espagnole
- Jude Bellingham (Real Madrid) : 150 millions d’euros
- Vinicius Junior (Real Madrid) : 150 millions d’euros
- Rodrygo (Real Madrid) : 100 millions d’euros
- Pedri (Barcelone) : 100 millions d’euros
- Fede Valverde (Real Madrid) : 100 millions d’euros
- Frenkie de Jong (Fc Barcelone) : 90 millions d’euros
- Pablo Gavi (Fc Barcelone) : 90 millions d’euros
- Takefusa Kubo (Real Sociedad) : 90 millions d’euros
- Eduardo Camavinga (Real Madrid) : 90 millions d’euros
- Ronald Araujo (Fc Barcelone) : 70 millions d’euros