Jude Bellingham Est Prêt
Le journal espagnol “as” a révélé que Jude Bellingham le buteur de la Liga (15 Buts) sera convoqué pour le match contre Valence ce samedi au stade Mestalla après sa blessure à la cheville.
Bellingham sera à Mestalla
Bellingham est déjà là. Pas encore à 100%, mais les services médicaux lui ont prescrit trois semaines d’indisponibilité, en ciblant le match retour contre Rb Leipzig (1-0 au match aller) tout en laissant la porte ouverte à un scénario optimiste proche que prévu.
Jude peut jouer à Mestalla, il ne ressent plus de douleur et les sensations sont très positives. Tellement qu’il sera dans la liste des convoqués.
Bandage Préventif
La question maintenant est de savoir si Bellingham sera titulaire ou non. Carlo Ancelotti sait que ce sera un match intense et que la priorité, comme annoncé dès le départ, est le match retour des 8e de la finale contre Leipzig. Donc, en cas de moindre risque de rechute, il commencera sur le banc.
Maintenant, si Belly participera aux entraînements collectifs, ce serait le feu vert pour Mestalla et le rapprocherait de la titularisation, ou bien convoqué mais sur le banc. Concentré sur le fait de retrouver son rythme en jouant un peu en seconde période pour être prêt au grand défi ” La ligue des Champions”.
Bellingham se verrait appliquer un bandage serré sur la cheville pour lui apporter un point supplémentaire de stabilité et, avec cela, il pourrait jouer, car la douleur a disparu. Il s’agirait de quelque chose de préventif.
Brahim Diaz à la Place De Bellingham
En cas d’absence de Bellingham, le scénario le plus probable, est que le poste de milieu offensif reviendra à Brahim Diaz qui profite de ses minutes tout en caressant l’un de ses rêves :
le Real Madrid a prouvé qu’il ne s’effondrait pas sans Jude: 7 victoires et un match nul. S’il n’est pas titulaire contre Valence, ce sera Brahim qui jouera. Mais c’est là l’incertitude à dissiper maintenant. Bellingham Convoqué, il le sera.