TRANSFERTS

João Félix veut rejoindre le Barça et Atlético Madrid réagit

João Félix, L’attaquant de l’Atlético de Madrid a fait des déclarations surprenantes en exclusivité au journaliste Fabrizio Romano, affirmant : “J’adorerais jouer au Barça”.

Lire Aussi…Harry Kane, option pour le Fc Barcelone en 2024

João Félix ne souhaite pas continuer au sein de l’Atlético Madrid la saison prochaine et son club est également disposé à le vendre. Cette déclaration publique d’amour n’est pas ponctuelle. Félix a ajouté que : “Le Barça a toujours été ma première option et j’adorerais le rejoindre. Cela a toujours été mon rêve depuis que je suis enfant, Si cela se produit, ce sera un rêve qui sera réalisé pour moi”.

Ces déclarations doivent cependant être contextualisées. João Félix est un joueur qui plaît au Barça, mais le club Blaugrana n’est pas en mesure de faire face à un transfert de cette envergure, ni même d’assumer aujourd’hui le “fair-play” financier que son salaire générerait, même s’il était prêté. Seule une grande vente, comme celle d’Ansu Fati, Ferran Torres ou Kessie, pourrait faire penser à cette possibilité.

Atletico Madrid réagi aux déclarations de João Félix

Dans les bureaux du Cívitas Metropolitano, où ils considèrent cela comme peu professionnel et un manque de respect que le Portugais se soit exprimé de cette manière pour forcer son départ de “Roje Blancos“.

Dans ce sens, l’Atlético comprend que “l’agent du joueur connaît parfaitement les conditions requises pour que João Félix puisse quitter le club”. Ainsi, la stratégie choisie par le Portugais ne semble pas avoir été la plus judicieuse et ne provoquera probablement pas de mouvement de la part du club.

“Nous n’avons rien d’autre à dire sur le sujet João Félix”, ajoutent-ils depuis l’Atlético, bien que la question soit évaluée en interne, sans intention d’être convaincu que cette position est la meilleure pour les intérêts du club et de joueur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité