TRANSFERTS

Officiellement: Joao Cancelo Nouveau Joueur D’Al-Hilal

Le club saoudien Al-Hilal a annoncé mardi, via ses comptes sur les réseaux sociaux, la signature du défenseur droit portugais Joao Cancelo, dans le cadre d’un transfert permanent en provenance de Manchester City.

Cancelo Vers Al-Hilal Pour 25 Millions D’euros

La transaction de cancelo vers l’Arabie Saoudite est estimée à 25 millions d’euros, tandis que le joueur de 30 ans a accepté de signer un contrat de 3 ans jusqu’en 2027, avec un salaire de 15 millions d’euros par an.

Joao Cancelo a complété son examen médical à Paris et a signé son contrat en tant que nouveau joueur d’Al-Hilal.

Joao Cancelo remplacera Saud Abdulhamid à Al-Hilal, qui a terminé son transfert à Ac Rome pour 3 millions d’euros.

Joao Cancelo ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur espagnol Pep Guardiola et cherchait déjà une issue ce mercato estival.

Le Premier Choix De Cancelo Était Le Barça, Mais…

Son premier choix était toujours le FC Barcelone, où il a joué la saison dernière en prêt, disputant 42 matches toutes compétitions confondues, marquant 4 buts et délivrant 5 passes décisives.

Bien que le Barça ne l’ait pas totalement exclu de ses options en raison de sa polyvalence et de sa capacité à jouer sur les deux flancs, mais la situation difficile du club avec le plafond salarial imposé par le fair-play financier en Espagne, plus l’insistance de Manchester City pour une vente permanente ont empêché le Barça de réagir. Ils ont préféré parier sur Jules Koundé en tant que défenseur droit, avec l’aide de Hector Fort.

L’entraîneur portugais d’Al Hilal Jorge Jesus a joué un rôle clé dans l’attraction de Joao Cancelo. Il le connaît depuis leur époque à Benfica et mise fortement sur son arrivée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité