Joan Laporta Met En Garde Le Real Madrid Au Sujet De Kylian Mbappé
Joan Laporta affirme qu’un autre joueur devra partir avec l’arrivée possible de Kylian Mbappé dans des déclarations au Mundo Deportivo.
Joan Laporta Promet Les Conflits Au Real Madrid Avec Kylian Mbappé
Le président du Fc Barcelone Laporta a assuré qu’il n’enviait pas le Real Madrid face à l’éventuel recrutement de Mbappé. Cependant, il a laissé entendre que l’opération n’était pas encore conclue. En cas d’arrivée dans le vestiaire madrilène, il prévoit un possible problème.
“Est-ce que j’envie le Real Madrid pour Kylian Mbappé ? Non, pas du tout. De plus, je ne sais pas s’ils le feront ou non. Nous verrons. Je n’ai pas d’information, seulement une intuition. Ils ont là un problème.
Ils doivent vendre un joueur (si Kylian Mbappé arrive), n’est-ce pas ? Parce qu’ils ne vont pas tous les deux jouer au même endroit et ce sont en plus des joueurs très marqués. Et en parlant des chiffres qui circulent, cela perturbe certainement le vestiaire. Ce n’est pas une mince affaire”, a déclaré Laporta.
Je ne sais pas si le Real Madrid recrutera Kylian Mbappé ou non, nous verrons
Joan Laporta
Joan Laporta Et Le Futur Sponsor Du Barça
Un autre sujet abordé par Joan Laporta concerne la marque américaine Nike. Bien que cette marque soit liée jusqu’en 2026, avec une possible prolongation jusqu’en 2028, Laporta a clairement indiqué que s’ils ne leur offraient pas le meilleur contrat, ils envisageraient d’autres options.
Face à l’idée que la solution la plus simple serait de rester avec Nike, la réponse de Laporta est révélatrice : “Parfois, ce qui est facile n’est pas ce qu’il y a de mieux. Et maintenant, ce que nous voulons, c’est le meilleur pour le Barça”, a-t-il déclaré.
“Le marché nous dit que le Barça vaut plus que ce que nous avons dans le contrat avec Nike”
Laporta
3 options
Laporta a affirmé qu’il y avait trois voies ouvertes concernant les négociations avec Nike, changer ou que le Barça devienne son propre fabricant de maillots.
Laporta a affirmé : “Cela fait 27 ans avec Nike, nous avons eu des réunions régulières, ils ont fait un effort que j’ai beaucoup apprécié mais qui n’est pas suffisant. Maintenant que nous sommes en période de reprise économique, ce que nous ne pouvons pas faire, c’est régresser”.
Le Barça doit avoir le meilleur contrat du marché, comme je l’ai fait lors de mon premier mandat. Le contrat que nous avons actuellement n’est pas le meilleur du marché et le Barça est le club qui vend le plus de maillots dans le monde. Il doit avoir le meilleur contrat et sinon, heureusement, nous avons d’autres options”, a-t-il réitéré.